Probleme avec ma carte graphique nvidia

Fermé
kiki303 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 4 sept. 2005 à 14:13
kiki303 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 4 sept. 2005 à 18:58
j'ai une carte graphique nvidia 5200 gforce 4.et j'utilise le win xp pack2 .j'ai arrete mon pc et j'ai essaie de le nettoye .j'ai enleve la carte graphique j'ai nettoye le slop et quand j'ai termine parce que j'avais beaucoup de poussiére....enfin j'ai fait une operation de maintenance ordinaire.
et apre que le demmarage poufff il ne l'affiche pas et méme dans la section des perepherique il ne la recoonais plus .j'ai essaie de la reinstalle mais rien .
et encore j'ai essaie de la branche dans un autre pc et elle marche normalement.
svp q1 a une idée sur ce probléme ??et merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Danny the Dog
4 sept. 2005 à 17:21
Tu n'aurais pas fait çà à l'aspirateur ? Genre je passe l'aspiro sur la carte mêre ?
Je pense qu'un élément présent sur ta carte mêre à changer ...soit un petit jumper soir un composant cherche de ce coté ...vérifie avec la doc de ta carte mêre pour les emplacements des jumpers.
0
kiki303 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
4 sept. 2005 à 18:58
merci de ta reponse mais j'ai tout verifie , tout marche a merveille .mais j'ai pense a une chose c de formater le pc et installe a nouveau le windows par ce que ça ma paru bizard toute a leur j'ai essaie de voi l dossier (system 32) et il n'existe pas c une enigme pour moi j'ai jamais vue çaaaa????pourtant le sytem marche tres bin enfin je vais essaie.
0