A voir également:
- Nvidia // ATI
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Ati catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
5 réponses
Perso j'ai une carte vidéo ATi x1950 sur carte mère ASUS P5N-E SLI (chipset Nvidia nforce4) et ça roule très bien. Par contre, j'imagine qu'une carte ati sur chipset amd, et une carte nvidia sur chipset nvidia... c'est peut-être mieux optimisé?
Au plaisir,
Kaddict.
Au plaisir,
Kaddict.
une carte-mere équipée d'une puce gf6100 est une carte mere avec puce graphique intégré.
donc il est possible de mettre une carte ati en PCI-E à la condition de désactivé cette puce 6100 dans le bios, mais l'ideal est de mettre une carte n'vidia
@++
donc il est possible de mettre une carte ati en PCI-E à la condition de désactivé cette puce 6100 dans le bios, mais l'ideal est de mettre une carte n'vidia
@++
En effet, j'y mettrais une nvidia, mais bon la Ati est peut-être en gros spécial ou peut importe la raison... ca fonctionnerais... seule chose que j'ai pas vérifiée a fond, on dirait que les gf6100 ont une pci-e mais attention il y a peut etre plusieurs version? pour carte video pci-e ca prend slot pci-e pas agp :) je le dis simplement au cas.
Au plaisir,
Kaddict.
Au plaisir,
Kaddict.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Eu je crois pas qu'il y'est de carte graph intégré dans la nVidia GF6100 ATX enfin voila le lien :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2-940/GIGABYTE/414008-Carte-Mere-Gigabyte-M52S-S3P-Socket-AM2-pour-AMD-Athlon-64-Athlon-64FX-Athlon-64X2-Sempron.htm
Eu je crois pas qu'il y'est de carte graph intégré dans la nVidia GF6100 ATX enfin voila le lien :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2-940/GIGABYTE/414008-Carte-Mere-Gigabyte-M52S-S3P-Socket-AM2-pour-AMD-Athlon-64-Athlon-64FX-Athlon-64X2-Sempron.htm