Pilote nvidia

Fermé
Kalius Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 15:18
Kalius Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 15:34
Bonjour,
je suis joueur de warcraft 3, et depuis le quelque probleme avec mon ordi, je ne pouvais plus jouer a warcraft 3 a cause d'un probleme avec direct x! Apres maintes recherches sur internet j'ai trouvé un internaut ayant exactement le meme probleme que moi:

citation: "Le message d'erreur dit:
Warcratf III ne parvient pas à detecter direct-x 8.1 ou une version supérieur, veuillez installer une version supérieur ou égale afin d'assurer le bon fonctionnement du produit.(à un ou deux mots près)
De plus parfois il se lance, alors aparait une image avec warcraft marqué dessu(habituel), puis tout a coup un son retentit(comme celui émit lorsque l'on tape dans le vide pensant taper un texte dans la bare de recherche google) et là plus rien ne se passe, l'image reste aparante et point barre.
Il me faut user du celebre ctrl+alt+suppr pour arréter le programme de lancement du jeu car il est indiquer, dans le gestionnaire des tâche, que le programme ne répond pas. "

cet internaut etant sans doute plus doué que moi en informatique a reussi a resoudre son probleme:

citation:"J'ai résolu le probléme et il s'agissé simplement d'un pilote Nvidia qui me faisait défaut.
Cela à aussi permit de resoudre un probléme de défilement saccadé de mon écran d'ordinateur."

(je souligne au passage que j'ai aussi un defilement saccadé de mon ecran d'ordinateur)
Mon probleme est que je n'y connai rien en pilote nvidia et que meme avec la resolution du probleme je ne sais pas quoi faire concretement avec mon ordinateur!! Merci d'avance de m'aider et bonne journée..
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
15 déc. 2007 à 15:22
Bonjour

Sais tu ce que tu as comme carte graphique dans ton PC.
Il se peut que les images saccadées viennet de ta carte qui n'est pas assez puissante.
merci
@++
0
Kalius Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
15 déc. 2007 à 15:28
je pense que ma carte graphique est assez puissante car il y a 1 semaine je pouvais jouer tranquilement, mais depuis qu'une certaine personne a essayer de mettre un antivirus (qui est supprimer a l'heure qu'il est) et bien ca ne marche plus!!! merci de m'avoir repondu mais je suis toujours coincé!!
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 071
15 déc. 2007 à 15:31
fais un bon nettoyage de ton PC
supprimes les fichiers temporaires, nettoyage de la base de registre, un bon coup de " ccleaner "
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 15:31
bonjour,

citation:"J'ai résolu le probléme et il s'agissé simplement d'un pilote Nvidia qui me faisait défaut.
Cela à aussi permit de resoudre un probléme de défilement saccadé de mon écran d'ordinateur."



tu as un probléme de drivers et pilote

je t'ai donné un 2 liens, regarde bien les reférences de ta carte graphique

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3586-0-nvidia-cartes-graphiques.html

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kalius Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2007
15 déc. 2007 à 15:34
merci le temps que je regarde ca va prendre un peu de temps^^ merci de m'avoir repondu
0