Probleme pour installer direct x9.0

BILL -  
 rayan damache -
Bonjour, je viens d'installer PRO RUGBY MANAGER 2005 avec succés, mais lorsque je veux installer DIRECT X 9.0 il m'apparait un méssage me disant: L'installation requier une ARCHIVE CAB NON APPROUVEE
A voir également:

3 réponses

Marie

Personne n'a de réponse ? J'ai exactement le même problème, et je n'y comprends rien !!! Moi, c'est pour installer Sims 2. Au secours !
0
rayan damache

bonjour je m'appelle rayan damache et j'habite a vitrolles est jai le meme probleme que vous mais moi je veux l'avoir pour les sims 3
0
rayan damache

bonjour je m'appelle rayan damache é j ai trouver la solution ben c'et simple on ne peut pas telecharger directx 9.0c car c'est une pusse qui est dans notre ordinateur . c'est simple il faut contacter la marque de votre ordi puis posez leur voter probleme il n'y a que eu qu i peut resoudre vote probleme
0
larverne Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, hélas j'ai moi aussi le même problème avec Win Tv Express. On me dit qu'il n'a pas était validé et n'a pas le logo XP!!!
Help
0
ti-dal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi svp
0