Problèmes de pilotes : Nvidia GeForce 7600 GT

Nao -  
 Nao -
Bonsoir à tous !
J'aimerais mettre à jour mes pilotes Graphiques (les derniers datant d'un an). Mais je n'arrive pas a installé les nouveaux pilotes, alors qu'ils sont pris sur le site officiel de Nvidia.
Pour commencer, ma config' (je Met ce qui est important a mes yeux, en cas, faites le moi savoir s'il manque quelque chose) :

Rapport Informations sur le système NVIDIA créé le : 09/09/2008 23:34:28
Nom du système : XXXXXXX

[Affichage]
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ (2000 MHz)
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista
Version de DirectX : 10.0
Processeur graphique : GeForce 7600 GT
Version ForceWare : 163.69
Mémoire graphique disponible totale : 1023 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 256 Mo
Mémoire vidéo du système : 0 Mo
Mémoire du système partagée : 767 Mo
Version BIOS vidéo : 5.73.22.51.01
IRQ : 16
Bus : PCI Express x16

Mais, voilà le problème : quand j'essaie d'installer le pilotes, voila ce que j'ai :
http://imageshack-france.com/show.php/206972_Sanstitre.jpg.html

Je ne comprend pas pourquoi AUCUN pilote ne s'installe ( ni le 175.19, ni le 177.83). Qui plus ais, ma version du pilote est vraiment ancienne : 163.69..
Merci a l'avance à toutes vos réponses !!
A voir également:

5 réponses

sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

Salut,

Ben, si ton Vista est 64 bit, c'est normal, il faut prendre sur nVidia des pilotes pour Vista 64.

++
0
Nao

Tutut :p Regarde l'image ^^'
C'est bien un 32 Bit.
C'est ça le problème !
0
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

oups, autant pour moi :(, chuis à l'ouest ce soir.

bon... est-ce que tu as essayé de télécharger les pilotes par la détection automatique sur le site nVidia? Il suffit d'avoir Java installé sur ton PC et de faire l'option 2 sur le site nVidia ("Automatically find drivers for my NVIDIA products") et d'accepter par la suite l'exécution de l'Applet.

Sinon, chuis en panne d'idées...
0
Nao

Oui, j'ai essayé, mais ça n'a pas fonctionné...
Mais faut que je vois avec IE apparemment...
0
Nao

Bon bah, avec le système de détection automatique, c'est le même que j'ai téléchargé manuellement, & il ne fonctionne pas plus. (mon vista est toujours pas 32-Bit)

Merci quand même.

J' attend toutes les solutions possibles que vous pourriez me donner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nao

Petit Up ... ?
0