Message(Code 10) avec carte Nvidia 5200
dormiteur 2
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dormiteur 2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dormiteur 2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon PC portable Toshiba, j'ai des surcharges de couleurs ainsi que des trais verticaux également de couleurs et une mauvaise lecture.
J'ai été dans panneau de config, gestionnaire de périphérique et constaté avoir un problème avec ma carte graphique nVIDIA G-FORCE FX GO 5200 32M/64M, V 4.5.6.2, je travail sur XP.
En voulant réparer le pilote, j'obtiens un message:ce périphérique ne peut pas démarrer:(code 10)
Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'aider?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Lorsque j'allume mon PC portable Toshiba, j'ai des surcharges de couleurs ainsi que des trais verticaux également de couleurs et une mauvaise lecture.
J'ai été dans panneau de config, gestionnaire de périphérique et constaté avoir un problème avec ma carte graphique nVIDIA G-FORCE FX GO 5200 32M/64M, V 4.5.6.2, je travail sur XP.
En voulant réparer le pilote, j'obtiens un message:ce périphérique ne peut pas démarrer:(code 10)
Pouvez-vous avoir la gentillesse de m'aider?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Message(Code 10) avec carte Nvidia 5200
- Code ascii - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code activation windows 10 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je te conseille de mettre à jour le pilote directement sur le site NVIDIA : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Si ça ne fonctionne toujours pas, prends connaissance de ceci : https://support.microsoft.com/en-us/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows/
Cordialement
Je te conseille de mettre à jour le pilote directement sur le site NVIDIA : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Si ça ne fonctionne toujours pas, prends connaissance de ceci : https://support.microsoft.com/en-us/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows/
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai déjà été sur le site nVIDIA, hélas mon PC fontionne tellement mal ! pouvez-vous me dire si j'ai la possibilité d'enregistrer ce pilote sur un autre disque dur ou une clé USB car j'ai un PC de bureau, et ensuite d'installer sur mon portable?
Cordialement
Merci pour votre réponse, j'ai déjà été sur le site nVIDIA, hélas mon PC fontionne tellement mal ! pouvez-vous me dire si j'ai la possibilité d'enregistrer ce pilote sur un autre disque dur ou une clé USB car j'ai un PC de bureau, et ensuite d'installer sur mon portable?
Cordialement