Problème directx
Mel
-
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment acheter un mac et j'ai installé windows pour mac pour jouer a des jeux que j'avais déja pour windows. Mon jeu est installé mais quand je veux le faire jouer il y a un message qui dit que la carte graphique compatible avec directx 9.0c n'est pas détecté.... alors je ne sais quoi faire.
j'ai récemment acheter un mac et j'ai installé windows pour mac pour jouer a des jeux que j'avais déja pour windows. Mon jeu est installé mais quand je veux le faire jouer il y a un message qui dit que la carte graphique compatible avec directx 9.0c n'est pas détecté.... alors je ne sais quoi faire.
A voir également:
- Problème directx
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Directx a rencontré une erreur fatale ✓ - Forum Jeux vidéo
- Désinstaller DirectX 11 Windows7 - Forum Windows
7 réponses
il y as le 10.1 mais je c pas si c est compatible pour ton truc si tu as installer windows c est bon mais sa depends laquelle version
merci c'est windows xp ma carte graphique c'est ati radéon x1600 puis le jeu que j'essayait c'est les sims 2 alors?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question