GeForce 6600 GT ou Radeon x800XT ou ??

aKine -  
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis à la recherche d'une carte graphique pas trop chère en occasion.
Donc je j'hésite entre la GeForce 6600 GT (marque?) et la Radeon x800XT (marque?)
Si vous avez d'autres propositions de carte graphique (PCI express), aussi ou mieux que celles qui sont citées à un prix plus ou moins identiques, veuillez me le suggérer, en me donnant la ref et puis la marque.

Merci
Cordialement,
A voir également:

5 réponses

Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

les 6600GT ce fabrique encore?????

c'était une très bonne carte!!! il y a 5 ans!

donc je te conseil plus de t'orienter vers une game comme le 8600GS ou GT
Si c'est trop chère la 8400 est pas mal! mais ca dépend ce que tu veut faire avec!!
0
aKine

Effectivement cette carte graph n'existe plus dans les commerces en neuf, mais elle se vend en occasion héhé =).

J'aurai besoin d'une bonne config pour jouer a Counter Strike, donc j'ai choisi la carte graphique GeForce 6600 GT.
Concernant la CM je vais m'acheter en occasion une asus a8N7 Sli-prenium, en processeur: AMD 64 3700+

Il faut que la CG que vous me conseillez soit compatible avec ce matériel =)
0
aKine

edit: c'est asus a8N SLI-Prenium
0
aKine

précision: je recherche en occasion une carte graphique performante pour jouer a counter strike. et j'ai besoin votre avis concernant les 2 CG mise sur le topic =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Pour jouer a CS les deux conviennent parfaitement!
perso je garde toujours un prééférence pour Nvidia mais les deux cartes n'étant pas du tout de la même génération la X800 est peut étre mieu...

sans vouloir étre indiscret c'est quoi ton budget pour la CG
0