A voir également:
- ATI VS NVIDIA
- Udp vs tcp - Guide
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb vs mo ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
Bonjour,
C'est un beau sujet à polémique que tu nous poses là. ça va partir en sucette dans pas longtemps tu verras.
Si tu veux t'acheter une carte donne nous un budget et une config on te diras laquelle prendre...
Et si tu veux juste t'informer utilise google et lis des tests ça iras plus vite et tu pourras voir un avis avec preuve à l'appuie.
C'est un beau sujet à polémique que tu nous poses là. ça va partir en sucette dans pas longtemps tu verras.
Si tu veux t'acheter une carte donne nous un budget et une config on te diras laquelle prendre...
Et si tu veux juste t'informer utilise google et lis des tests ça iras plus vite et tu pourras voir un avis avec preuve à l'appuie.
Classements des meilleurs CG du moment :
4870X2
GTX280
4870
GTX260
(je ne me souviens plus des perf de la 3870X2...)
4870X2
GTX280
4870
GTX260
(je ne me souviens plus des perf de la 3870X2...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouaaaa c beaucoup plus raisonnable efectivement mais c'est compatible sur un:
Intel Celeron D CPU 3.46GHz
1750Mo DDR2
chipset de la carte mere ATI Radeon Xpress 1100 Series
avant j'avait la Radeon Xpress 1100 mais j'ai achetez une autre carte c'est une ATI Radeon HD 2600 PRO
mais mtn je veut la HD3850 pour 150€ c'est mon budget en plus mais j veut savoir si elle marche sur ma configu.
repond moi stp.
merci.
Intel Celeron D CPU 3.46GHz
1750Mo DDR2
chipset de la carte mere ATI Radeon Xpress 1100 Series
avant j'avait la Radeon Xpress 1100 mais j'ai achetez une autre carte c'est une ATI Radeon HD 2600 PRO
mais mtn je veut la HD3850 pour 150€ c'est mon budget en plus mais j veut savoir si elle marche sur ma configu.
repond moi stp.
merci.