Nvidia GeforceGTS 250 et une alim de 320W ??

Benkiller0191 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Benkiller0109 -
Bonjour,
Mon ordinateur adorée a soudainement céssée de fonctionner et il c'est eteind et ne se rallume plus
Il c'est eteind au moment ou j'appueyais sur quitter le jeu (CoD6 Je ne sait si cela a un raport mais bon)
Je pense que le probleme est lier au fait que j'ai installer un carte Nvidia Geforce Gts 250

Si vous pouviez m'éclairer sa m'aiderais beacoup et aussi si vous pouviez me dire se qui ne marche plus ^^"

Merci d'avance !

J'ai demonter mon pc entre temps et j'ai monter une nouvelle config Avec nouvelle carte mere nouveau procésseur nouvelle carte graphique (Enfin ma Nvidia Geforce GTS 250) je garde juste l'alim le disque dur et le lecteur de disque

Merci d'avance et désolée pour les fautes !

7 réponses

alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

peut etre pas compatible
0
Benkiller0191 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avec quoi donc ?
0
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

up
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
une 250gts consomme énormément de tension il faut au minimum une alim de 400w sinon pendant un jeu l'ordi peut s'éteindre comme ce que sa ta fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

pour l'alim, prend une 550 w de chez corsaire pour etre sur
0
Silver56 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Une cx 400watts de chez corsair fera parfaitement l'affaire
0
Benkiller0109

Merci oui effectivement c'estait bien un probleme d'alim j'ai donc acheter une alim 550W corsair et sa marche nikel merci beaucoup a vous tous
0