A voir également:
- Pb nvidia geforce 7300 résolution bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Résolution native ✓ - Forum TV & Vidéo
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Souris tactile bloquée - Guide
- Nvidia physx c'est quoi ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 23:01
9 mars 2010 à 23:01
J'ai également fait un test avec mon écran sur un autre PC mais là encore, ça ne vient pas de là.
J'ai essayé une autre carte graphique, toujours rien.
J'ai un KVM pour relier mes 2 tours, j'ai fait un branchement direct de l'écran, toujours la même chose.
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à tenter une réinstallation complète de Seven et on verra bien ce que ça dit !
Si vous avez des idées... n'hésitez pas !
J'ai essayé une autre carte graphique, toujours rien.
J'ai un KVM pour relier mes 2 tours, j'ai fait un branchement direct de l'écran, toujours la même chose.
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à tenter une réinstallation complète de Seven et on verra bien ce que ça dit !
Si vous avez des idées... n'hésitez pas !
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 23:44
11 mars 2010 à 23:44
J'ai un peu l'impression de me parler à moi même mais bon, ça va peut être m'aider ou quelqu'un d'autres qui serait dans un cas similaire....
Serait ce possible que ce soit le port PCI-E de la carte mère qui soit en train de rendre l'âme?
Comment en être sur, Y a t il un moyen simple de le tester sachant qu'en mettant d'autres cartes graphiques, il y a les même symptômes???
Serait ce possible que ce soit le port PCI-E de la carte mère qui soit en train de rendre l'âme?
Comment en être sur, Y a t il un moyen simple de le tester sachant qu'en mettant d'autres cartes graphiques, il y a les même symptômes???