Mon Canon 700D ne veut plus s'éteindre

Fermé
EMFI2BLEU Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 11 avril 2016 à 17:44
 MAX2BLEU - 19 juil. 2016 à 12:54
Bonjour,
L'appareil ne s'éteint plus en le mettant sur OFF. Il se met en veille au bout de 30 secondes. J'ai tout essayé même enlever la batterie (seul moyen de l'éteindre) ou changer de carte mémoire. Dès que je remets la batterie, même s'il est sur OFF il se rallume. J'ai fait la réinitialisation des réglages mais il ne se passe rien. ça ne revient pas à zéro. Quand je quitte le menu, j'ai le message suivant : sigle triangle jaune (attention) qui me dit d'appuyer sur la touche prise de vue avec visée pour lancer l'enregistrement vidéo. Après, je peux toujours prendre des photos mais 1 seule à la fois. J'essaie les différentes fonctions mais je ne peux prendre qu'une photo à la fois avec un seul réglage malgré que je change les réglages avec la molette du dessus (ex. sport et en rafale). Il ne fait même plus le nettoyage du capteur puisqu'il ne s'éteint pas. N'y a-t-il pas d'autre moyen de remettre tout à zéro autre que la réinitialisation des réglages ? Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Voulto Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 19
16 juil. 2016 à 19:23
Bonjour,
Faites jouer la garantie.

Bisous.
0
Merci pour votre réponse mais il est tombé un panne une semaine après la fin de la garantie. Je l'ai envoyé à un réparateur car personne n'a trouvé la solution et j'attends que la réparation soit faite. Cordialement
0