A voir également:
- Err cf canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Et bien j'ai regardé à l'intérieur où l'on insère la carte mémoire, et j'ai bien remarqué les pics pliés ..
Salut,
essaye de la formater sous windows (formatage lent), tu reformate après dans l'apn,
ou tu suis le conseil, tu en achètes une autre,
et t'essaye de faire valoir la garantie de la carte.
essaye de la formater sous windows (formatage lent), tu reformate après dans l'apn,
ou tu suis le conseil, tu en achètes une autre,
et t'essaye de faire valoir la garantie de la carte.
J'ai remarqué l'un des petits 'pics' plié..VDM
J'ai essayer de chercher sur internet combien coûtait la réparation, un coup on me dit entre 120 et 150€ un autre on me dit plus de 300€..Plus qu'à l'annoncer à mes parents..Est-ce que quelqu'un sait combien de temps ça pourrait mettre à se réparer ? J-7 avant mon départ en vacances..
J'ai essayer de chercher sur internet combien coûtait la réparation, un coup on me dit entre 120 et 150€ un autre on me dit plus de 300€..Plus qu'à l'annoncer à mes parents..Est-ce que quelqu'un sait combien de temps ça pourrait mettre à se réparer ? J-7 avant mon départ en vacances..
Bonjour, j'ai eu le même souci il y as peu, j'ai tout simplement remise la patte tordu droite en faisant attention de ne pas la casser et maintenant tout fonctionne comme avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
passer un coup de bombe d air aux niveaux des contacteurs de l APN
car c est souvent eux qui pose probleme
quand a les cassés ou les tordres ils faut y mettre de la bonne volonté
ou une carte non conforme a l APN
car c est souvent eux qui pose probleme
quand a les cassés ou les tordres ils faut y mettre de la bonne volonté
ou une carte non conforme a l APN