Gopro qui marche correctement mais ne sauvegarde plus

Fermé
yougzy13 - 8 déc. 2013 à 23:35
 yougzy13 - 9 déc. 2013 à 10:49
Bonsoir à tous, c'est completement désemparé que je viens vous faire part de mon problème.
Lorsque je filme ou prend une photo avec ma gopro hd hero 3 silver, elle marche correctement. Seulement lorsque je connecte la carte sd; le fichiers DCIM ou sont normalement stockées les données est vide. Mais en plus de ça, les fichiers sont tout de même présents sur la gopro car l'ordinateur détecte l'espace occupé par ces fichiers. Je n'y comprend rien et je n'ai pas trouvé de cas similaires sur Internet. Le probleme ne vient pas non plus de la carte sd qui est relativement neuve, d'ailleurs lorsque je l'enleve la gopro m'affiche bien "NO SD".

Que dois-je faire ???

EDIT : aprés avoir essayé de retirer la batterie manuellement (ce qui résout la plupart des problèmes) l'ordi détecte que l'espace disponible sur la carte est maintenant de 16Go sur 16. j'en déduis qu'elle s'est formatée toute seule et que j'ai tout perdu.

Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:

2 réponses

FreeFour Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
9 déc. 2013 à 04:27
y a-t-il un espace de stockage sur la gopro comme tel ?

Ta carte SD est -elle une type 6 au moins ?
0
Bonsoir

Le format Vidéo est :H.264 codec, format de fichier .mp4
http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-silver-edition#technical-specs

Cela fait toute la différence

@+

--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
merci mais tu n'as pas bien cerné le probleme je crois. J'ai l'habitude de filmer et de récuperer les données sur mon ordi avec cette gopro. Mais la les fichiers etaient introuvables, (carte sd vide alors que il y avait bien 9giga d'espace occupés) et quand j'ai retiré la batterie pour faire debugger, elle s'est formatée toute seule(16go disponible sur la carte sd, la totalité)

quelqu'un aurait déja eu un cas similaire ? je n'ai vraiment pas envie que cela se reproduise.
0