Caméra pour tablette Guy72 - Dernière réponse le 29 nov. 2013 2 réponses Bonjour, Existe-t-il des caméras ou webcams qui puissent fonctionner sur une tablette ? (Je n'est pas encore de tablette) -- Cordialement Guy Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler matrix4422 Contributeur Non mais certaines tablettes possèdent une webcam intégrée. PS : attention de ne pas confondre les verbes être et avoir. Réponse 2 / 2 ... Signaler Guy72 Auteur Bonjour, Oupsss...n'ai Dommage, c'était pour contrôler les trains dans ma gare cachée (modélisme). Sinon, il faut que j'achète un kit caméras plus moniteur. Discussions similaires Caméra Ctronics ne fonctionne plus Fredxiorcal changer de version android sur ancienne tablette joe Ccamera ctronics hors connexion en ethernet. bruno.b Arnaque Caméras Inoméga Johnjohn29 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler matrix4422 Contributeur Non mais certaines tablettes possèdent une webcam intégrée. PS : attention de ne pas confondre les verbes être et avoir.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Guy72 Auteur Bonjour, Oupsss...n'ai Dommage, c'était pour contrôler les trains dans ma gare cachée (modélisme). Sinon, il faut que j'achète un kit caméras plus moniteur.