Choix d'un meilleur camescope

mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voila, je possède un Samsung Q10 qui me fait des super vidéo...tant que c'est bien éclairé. Le problème c'est qu'en intérieur ou dehors avec un temps nuageux, malgré le capteur rétro éclaire qui fait la fierté de samsung sur ce modèle, l'image est vraiment bruitée, voire floue... J'aimerais changer de matos pour en avoir un qui me sorte une belle image tant dehors que dedans, tant par beau temps que par ciel couvert.

J'ai un budget de 400€ max mais je n'arrive pas à me décider (je ne sais surtout pas quelle caractéristique regarder pour choisir...).

Si vous auriez des conseils, je suis tout ouïe :)

Merci d'avance

mattdusud

A voir également:

3 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

dans ton menu il doit y avoir une balance des blancs , il faut donc la reglé par rapport a tes conditions de P.V
car meme une version broadcast en mode auto va se faire piégé par les conditions d eclairage c est pour cela que ces modeles possedent une BwL que tu peux regler par palier
en version grand public(evolutif)= complements optiques et mic
panasonic v720
sony cx410
canon f25
en moins cher(non evolutif)
jvc e305
pana v110
sony cx220
canon r406
1
mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Wouahou super ! merci pour la liste je vais voir tout ça. Tu penses quoi du Canon Legria HFG25? (bon ok il est hors de mon budget mais bon...)
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

la canon G25 a une bonne sensibilité mais face a la sony 650 cette derniere a une meilleur def image
en canon c est l a G10 la rolls (en grand public) ou l ax10
0