Choix d'un meilleur camescope
mattdusud
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voila, je possède un Samsung Q10 qui me fait des super vidéo...tant que c'est bien éclairé. Le problème c'est qu'en intérieur ou dehors avec un temps nuageux, malgré le capteur rétro éclaire qui fait la fierté de samsung sur ce modèle, l'image est vraiment bruitée, voire floue... J'aimerais changer de matos pour en avoir un qui me sorte une belle image tant dehors que dedans, tant par beau temps que par ciel couvert.
J'ai un budget de 400€ max mais je n'arrive pas à me décider (je ne sais surtout pas quelle caractéristique regarder pour choisir...).
Si vous auriez des conseils, je suis tout ouïe :)
Merci d'avance
mattdusud
Alors voila, je possède un Samsung Q10 qui me fait des super vidéo...tant que c'est bien éclairé. Le problème c'est qu'en intérieur ou dehors avec un temps nuageux, malgré le capteur rétro éclaire qui fait la fierté de samsung sur ce modèle, l'image est vraiment bruitée, voire floue... J'aimerais changer de matos pour en avoir un qui me sorte une belle image tant dehors que dedans, tant par beau temps que par ciel couvert.
J'ai un budget de 400€ max mais je n'arrive pas à me décider (je ne sais surtout pas quelle caractéristique regarder pour choisir...).
Si vous auriez des conseils, je suis tout ouïe :)
Merci d'avance
mattdusud
A voir également:
- Choix d'un meilleur camescope
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
3 réponses
dans ton menu il doit y avoir une balance des blancs , il faut donc la reglé par rapport a tes conditions de P.V
car meme une version broadcast en mode auto va se faire piégé par les conditions d eclairage c est pour cela que ces modeles possedent une BwL que tu peux regler par palier
en version grand public(evolutif)= complements optiques et mic
panasonic v720
sony cx410
canon f25
en moins cher(non evolutif)
jvc e305
pana v110
sony cx220
canon r406
car meme une version broadcast en mode auto va se faire piégé par les conditions d eclairage c est pour cela que ces modeles possedent une BwL que tu peux regler par palier
en version grand public(evolutif)= complements optiques et mic
panasonic v720
sony cx410
canon f25
en moins cher(non evolutif)
jvc e305
pana v110
sony cx220
canon r406