Gopro ou appareil photo

Fermé
Benj'i Messages postés 9 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 12:10
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 22 déc. 2013 à 12:37
bonjour,
je fais du BMX et du VTT et je commence à réaliser des petites vidéos, et j'hésite entre une go pro ou un bon appareil photo.

GO PRO: je peux l'utiliser en caméra embarqué mais je ne sais pas si je peux réaliser des bons films en filmant comme avec un appareil photo. Et peut-on utiliser la go pro pour faire des photos de BMX ou de VTT pendant que la personne fait sa figure ?

APPAREIL PHOTO: je peux faire des photos (car je par souvent en vacances mais j'ai un petit appareil photos), je peux filmer tout en voyant mon écran mais je ne peux pas l'utiliser en caméra embarqué.

s'il vous plaît aidez moi !!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
22 déc. 2013 à 12:37
filmez en vtt ou bmx avec un apn ou reflex à la main me parait azardeux
mais si ce n'est pas votre première nécessité laissez tomber la caméra embarquée style" go pro", une caméra classique vous donnera les deux possibilités films et photo et sera plus maniable
sachez que ces petites caméras embarquées n'ont pas d'écran de contrôle pour le cadrage il n'y a pas de zoom et n'ont qu'un objectif à focale fixe très grand angle


0