Caméscope pour études audiovisuel
Camz
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en Terminale Littéraire et à la fin de l'année, après mon bac (si je l'ai...), j'intégrerais surement une fac de cinéma ou je ferais un bts audiovisuel, ou encore du journalisme en tant que reporter d'images pour faire des films documentaires.
Tout ça pour dire que dans tout les cas j'aurais besoin d'une caméra et parce que je veux commencer à filmer maintenant.
J'ai un budget en dessous de 350 euros, quels modèles me conseillerez vous ?
Merci d'avance !
Je suis en Terminale Littéraire et à la fin de l'année, après mon bac (si je l'ai...), j'intégrerais surement une fac de cinéma ou je ferais un bts audiovisuel, ou encore du journalisme en tant que reporter d'images pour faire des films documentaires.
Tout ça pour dire que dans tout les cas j'aurais besoin d'une caméra et parce que je veux commencer à filmer maintenant.
J'ai un budget en dessous de 350 euros, quels modèles me conseillerez vous ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Caméscope pour études audiovisuel
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Lire cassette hi8 sans camescope - Forum Matériel & Système
- Camescope 8 mm - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher vieux caméscope sur pc - Forum Format et connectique vidéo
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
2 réponses
Bonjour,
Ce serait pour faire quels types de films ? Du paysage ? Du personnage ? De l'animalier ? De la 3D ?
Si c'est un peu tout, je m'orienterais vers la GoPro pour la qualité de la caméra mais aussi pour les options dans lesquelles tu pourras investir quand le besoin se fera ressentir (je pense notamment aux batteries longue durée et la 3D en jumelant 2 caméras)
Ce serait pour faire quels types de films ? Du paysage ? Du personnage ? De l'animalier ? De la 3D ?