Comment transformer film camera en dvd

Fermé
teo - 9 janv. 2005 à 18:23
 teo - 24 janv. 2005 à 19:31
bonjour,
je suis novice et voudrais comprendre comment faire pour transformer mes films de camera ( cassette 8 ) sur cd ou dvd
merci de m aider
A voir également:

4 réponses

salut si tu n'as pas trouve de solution je te conseille de lire une revue de micro hebdo de nov 2004 qui traite de ce sujet
à+
bidule 13
0
en effet ce magazine propose un logiciel qui repondrait a mes attentes ( a exploiter)
merci
0
salut va sur www.carrefour.fr puis va sur multimedia en haut de la page puis dans le magasine tu verras il y a un appareil special pour cella.@+
0
billy63 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 7
23 janv. 2005 à 04:33
il existe des adaptateur pour mettre des k7 8bit en k7 magnetos scope mais la c tous un bordel le mieux ben branche ton camescope au magnétoscope et met ca sur k7 video ou puisque tu peut branché sur magnétos ben branche directement sur ton pc sur la carte d'aquisition video que tu as du acheter et installer biensur ;-)) apres avec le logiciel fourni avec la carte d'acquisition video ben tu suit ce qui est dit et c vite fait ;-)) du moins tu met en fichier avis et tu grave avec nero en format dvd tous simplement !! @+

billy the kid 
0
SI G BIEN COMPRIS TU VEUX QUE JE BRANCHE MON CAMESCOPE SUR MA TOUR MAIS JE N AI PAS DE DE FICHE RCA SUR CELLE-CI
QUE DOI-JE FAIRE?
ACHETER UN CODON OU UNE FICHE RCA USB ?
MERCI DE ME REPONDRE
@+
0