A voir également:
- Recuperation de video d'un camescope num...
- Recuperer video youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Touche verr num - Guide
4 réponses
Kermitt31
Messages postés
3669
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
494
9 août 2005 à 13:23
9 août 2005 à 13:23
Le conseil que je pourrais te donner est le suivant :
tu recupère ta video par la methode qui te donne le fichier de 4Go pour 20 minutes en avi. C'est une video "brute" (non compressée).
Une fois que tu l'as récupérée et que tu as fait tes montages (si tu veux faire des montages) tu la recompresses dans un format lisible par ta platine de salon (par exemple du MPEG2 puisque c'est le format de compression des DVD video par exemple).
tu recupère ta video par la methode qui te donne le fichier de 4Go pour 20 minutes en avi. C'est une video "brute" (non compressée).
Une fois que tu l'as récupérée et que tu as fait tes montages (si tu veux faire des montages) tu la recompresses dans un format lisible par ta platine de salon (par exemple du MPEG2 puisque c'est le format de compression des DVD video par exemple).
Utilisateur anonyme
9 août 2005 à 16:53
9 août 2005 à 16:53
Si tu as nero, utilise nero vision express, tu auras moins de problèmes qu'un movie maker, grosse daube!
Merci pour vos reponses.. cependant
- Ma platine ne fais pas de compression, elle n'a pas de disque dur
- Je n'ai pas Nero Vision Express malheureusement
Cependant c'est vrai que je n'y avais pas pensé, serait-il possible d'utiliser un autre outils pour compresser la video de 4 Go ?
Merci
- Ma platine ne fais pas de compression, elle n'a pas de disque dur
- Je n'ai pas Nero Vision Express malheureusement
Cependant c'est vrai que je n'y avais pas pensé, serait-il possible d'utiliser un autre outils pour compresser la video de 4 Go ?
Merci
Utilisateur anonyme
9 août 2005 à 18:47
9 août 2005 à 18:47
Une video de 20 minutes en avi, ça tient obligatoirement sur un dvd de 4 Go, une fois la conversion faite en mpeg2 ( en qualité supérieure, on met une heure de video sur un dvd ). Donc, le tout pour toi, c'est de disposer d'un outil de conversion de ton avi en mpeg2 et de création d'un dvd lisible sur tous supports.
Si tu as un graveur de dvd, on t'a fourni un cd d'install logiciel de gravure avec non? Il serait étonnant que sur celui-ci, tu ne disposes pas de l'outil adéquat
Si tu as un graveur de dvd, on t'a fourni un cd d'install logiciel de gravure avec non? Il serait étonnant que sur celui-ci, tu ne disposes pas de l'outil adéquat