Connexion caméscope Panasonic

Fermé
Alain - 5 févr. 2006 à 19:14
 Daniel - 18 août 2006 à 19:38
Bonjour,

J'ai un caméscope Panasonic NV-GS 400 que je ne parviens pas à connecter à mon PC sous Windows XP.
J'ai installé tous les logociels, avec les drivers USB, j'ai branché la caméra comme il faut mais ça ne fonctionne pas.
J'ai aussi refait la procédure d'installation après avoir désactivé le Pack 2 sécurité, mais rien à faire le camescope n'est toujours pas reconnu.

Que puis-je faire pour que ça fonctionne ? J'imagine ne pas être le seul dans ce cas.
(A noter que j'ai fait le test de connexion avec un caméscope JVC et ça marche très bien.)

Merci par avance pour votre aide car je ne peux pas faire d'acquisition et encore moins de montage sur mon logiciel Studio 9/3 de Pinnacle.

1 réponse

Bonjour Alain ,

Je pense que depuis le temps ton problème doit être résolu .
Je me permets de te solliciter car j'ai perdu l'indispensable notice d'emploi du NV GS 400 . A supposer que tu aies un scanner , peux tu me faire savoir si tu peux prendre un peu de ton temps pour m'en faire parvenir une copie par mail .
Je sais que ça représente du travail mais ça serait très sympa de ta part ( je ne suis pas pressé ) .
Merci pour ta réponse .
Daniel
0