Du camescope au dvd

Fermé
sprout - 1 août 2006 à 00:53
 SPROUT - 3 août 2006 à 22:26
bonjour,

bon voila ,ça vas faire bientot un an que je me suis acheté un camescope et tout autan de temps que je galere a resortir sur dvd des videos propres !

pour ce qui est de mon materiel c du basic:

-camescope samsung vp-d 351 EN MINI DV

-pour le montage movie maker

-mon ordi (c:)80GO memoire 512 mo

j utilise l assitant windows pour transferer l 'image du camescope , mais quand je coche la qualiter (obtimale pour visualisation sur pc) la j ai une qualiter d image vraiment pas terrible, des pixel grosse comme mon poucel ( lol ).
mais quand je coche qualiter (avi) la ça me plais bien, par contre c tres gourmand en GO et donc le dvd est vite chargé !!!

je voulais savoir comment vous faite pour avoir une bonne qualiter video , avec quel format ,etc......

merci

une chevre de la video numerique

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2006 à 08:40
Hello Sprout,

Pour movie maker, je ne saurais te répondre.

Personnelement ma femme utilise Adobe Premier élément et réalise des montages vidéo de + de 10 GO et mets tout cela de manière automatique sur le DVD par l'intermédiaire du Logiciel.

Je suppose que Movie travaille de la même manière, une fois ton montage terminé, tu demandes la création d'un DVD et le Logiciel compresse en fonction de la taille disponible sur le DVD.

A+ P2
0
SALUT ,

bon bah je vais me repencher sur movie maker,si je n y arrive toujours pas je prendrai le meme logiciel que ta femme

merci
0
Utilisateur anonyme
2 août 2006 à 09:58
Hello,

Tu peux essayer aussi Studio 10, tu le trouveras sur ce lien en version Essai:

Merci Gouril et les participants:
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

Pour Adobe Premier élément (pas premier PRO)tu trouveras une version d'essai:
https://www.adobe.com/fr/downloads.html

La première fois, il est possible qu'il faille t'inscrire et répondre à un questionnaire chez Adobe pour accéder au téléchargement.
Tu trouveras Adobe Premier Elément en dernière position .

A+ P2
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 519
2 août 2006 à 13:35
Salut a tous,
Vous trouverez un tuto (pour Studio de Pinnacle) que j'ai fais ici: http://abarka.free.fr/tutorials/guides.php
Bon courage !
0
merci de votre aide

je n ai pas pris le temps de tester tous cela

pour le moment je me suis racheté un disque dur externe 200 GO ,l'ancien ne faisait que 80 GO j etais trop limité pour le transfert en avi ,il m en restais a peine 7
0