A voir également:
- Copie de film de camescope a PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Copie cachée - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Je me demande si avec PIXELIA c'est possible, moi même j'ai une TVR 740E dans le pack le CD inclus et après l'installation de PIXELIA vous avez l'option de transfert d'image fixe et animé, j'ai reussi a tranferer les images fixes, mais pas celles animées.
Alors je suis passé par une application qui s'appelle PINACLE Studio Pro.
Branchements:
Matériel nécessaire: PC + Carte acquisition Video (INDISPENSABLE)+ cordon liaison +softs...
Vous brancher votre camescope par le cordon approprie sur votre carte de capture (soit par USB ou IE1340 firewire), lancez pinnacle studio, configurer les parametres d caprture (format PAL/NTSC/...) ou laissez simplement sur les parametrage par defaut si le soft affiche votre carte comme support de capture, lancez votre film en mode lecture sur la camescope et laissez pinnacle enregistrer. Attention prevoyez un gros disque, mais utilisez la même partition ou pinnacle est installé.
Bonne chance.
Alors je suis passé par une application qui s'appelle PINACLE Studio Pro.
Branchements:
Matériel nécessaire: PC + Carte acquisition Video (INDISPENSABLE)+ cordon liaison +softs...
Vous brancher votre camescope par le cordon approprie sur votre carte de capture (soit par USB ou IE1340 firewire), lancez pinnacle studio, configurer les parametres d caprture (format PAL/NTSC/...) ou laissez simplement sur les parametrage par defaut si le soft affiche votre carte comme support de capture, lancez votre film en mode lecture sur la camescope et laissez pinnacle enregistrer. Attention prevoyez un gros disque, mais utilisez la même partition ou pinnacle est installé.
Bonne chance.