Transfert de Caméscope DV vers PC (qual. im.)
Buell
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site, donc désolé si la question a déjà été posée...
Je suis possésseur d'un camescope DV Canon MV800 et j'aimerais pouvoir convertir mes films (rush) en belle vidéo sympa que je pourrais regarder avec ma famille suur une platine DVD et Div X de salon...
Mais voila je ne sais pas quel logiciel utiliser (actuellement Studio 9) mais surtout je ne sais pas quoi choisir comme qualité de film pour la copie final, merci de m'aider..???
Au fait, étais je assez clair car la j'ai du mal à me comprendre moi même lol...
Merci d'avance...
Je suis nouveau sur le site, donc désolé si la question a déjà été posée...
Je suis possésseur d'un camescope DV Canon MV800 et j'aimerais pouvoir convertir mes films (rush) en belle vidéo sympa que je pourrais regarder avec ma famille suur une platine DVD et Div X de salon...
Mais voila je ne sais pas quel logiciel utiliser (actuellement Studio 9) mais surtout je ne sais pas quoi choisir comme qualité de film pour la copie final, merci de m'aider..???
Au fait, étais je assez clair car la j'ai du mal à me comprendre moi même lol...
Merci d'avance...
A voir également:
- Transfert de Caméscope DV vers PC (qual. im.)
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide