CAMESCOPE SONY HC 19

Fermé
HERNU - 30 oct. 2005 à 10:29
 kate - 30 déc. 2005 à 08:21
Bonjour
J'ai un camescope sony HC 19 j'ai fait toute les installation fournie evec le cd.
J'utilise XP PRO et une prise USB 1
Lorsque je connecte à la prise USB rien ne se passe j'ai des messages appareil non reconnu et WINDOW ne semble pas trouver le pilote
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2005 à 14:53
bonjour
je rejoint ton msg j'ai le meme souci avec le hc20e j'espere que vous pourrez me venir en aide
merci
0
constant44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12
28 déc. 2005 à 21:13
Bonsoir ou bonjour a tous,
Pour ton probleme d'usb, désinstalle tout ton CD Sony,il n'y a que des gadgets la dessus...Charge les pilotes et correctifs a l'adresse ci dessous:
http://www.sonydigital-link.com/DIME/downloads/downloads_dp.asp?l=fr&c=DIME&sc=DV&ssc=DL&f=usbmatrix
Bien lire le manuel du caméscope, pour rappel:mise en marche
sur PLAY/EDIT, pousse sur P-MENU, puis MENU, fais défiler les menus jusqu'a MONTER ET LIRE,OK,fais defiler jusqu'a USB-PLY/EDT, OK, tu as lechois entre:USB-STD c'est pour transférer les photos et TRANS USB c'est pour la vidéo, choisis celle-ci,OK .
Ca devrait marcher, mais la qualité d'image en USB n'est pas bonne, si ton PC le permet utilise la sortie DV de ton camescope que tu relies au port Firewire si tu en as un.Sinon les cartes acquisitions Firewire ne coutent pas cher, et la qualité est impeccable et tu n'as pas besoin de pilotes.
Bonne chance , tiens nous au courant.
Constant
0
Bonjour, j'ai le même pb mais avec Panasonic NVGS70, et XP Home
0
existe-t_il un site pour télécharger comme sony.Merci d'avance
0
constant44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12 > kate
29 déc. 2005 à 20:42
Bonsoir ou bonjour...
Je ne connais pas la documentation de ton camescope, néanmois ci dessous le site ou tu peux télécharger les pilotes , vérifie que c'est bien celui pour le tien, mais il me semble qu'il n'y a qu'un pilote pour tous les modèles, de toutes façon tu ne risques rien a essayer.
Tiens nous au courant

http://panasonic.es/service/panasonic.fr/pilotes.asp?drvcd=190#upp

Amicalement
Constant
0
Merci Constant,

je vais essayer.

Bonnes Fêtes de fin d'années!
0