A voir également:
- Video du camescope a mettre dans l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 juil. 2006 à 17:27
14 juil. 2006 à 17:27
Salut
Plusieurs choses:
1-- si c'est le driver qui limite la resolution=>update pour faire mieux
2-- c'est la carte video qui ne peux pas (en rapport avec 1) pas de menu avec 1024 =>nelle carte
3-- c'est le moniteur (trop vieux=>achat nouveau) en general tu peux dans le menu choisir 1024 et tu as un ecran noir et revient 10 sec apres en 800*600
A verifier
Plusieurs choses:
1-- si c'est le driver qui limite la resolution=>update pour faire mieux
2-- c'est la carte video qui ne peux pas (en rapport avec 1) pas de menu avec 1024 =>nelle carte
3-- c'est le moniteur (trop vieux=>achat nouveau) en general tu peux dans le menu choisir 1024 et tu as un ecran noir et revient 10 sec apres en 800*600
A verifier
Salut, merci d'avoir répondu à mon problème mais je trouve étonnant que ca ne fonctionne pas en 800*600 car mon écran est récent, il fait télévision et peut se raccorder à une unité centrale, je connais aussi de nombreuses personnes qui fonctionnent en 800*600.Je te rappelle les 3 réponses que tu m'a proposé:
-driver limitant la résolution:update pour faire mieux
cela ne marche pas car le driver est au maximum de ses capacités (800*600)
-c'est la carte video qui ne peux pas (en rapport avec 1)=>nelle carte
non, car ma carte video est récente c'est une radéon x600 avec 1go de mémoire vive.
-c'est le moniteur (trop vieux=>achat nouveau) en general tu as un ecran noir
et revient 10 sec apres en 800*600
j'ai essayé mais ca ne marche pas en plus c'est un écran récent comme je l'ai cité precedement.
N'y a t il pas d'autres solutions pour mettre les vidéos du camescope sur mon ordinateur ? encore une précision au niveau du camescope: les vidéos et photos que l'on fait s'enregistrent sur une carte sd 2go donc il faut la vider mais il n'y a que les photos que l'on peut transférer sur l'ordinateur reste les vidéos! alors comment faire?? Par avance merci de pouvoir me répondre. Salutations.
-driver limitant la résolution:update pour faire mieux
-c'est la carte video qui ne peux pas (en rapport avec 1)=>nelle carte
non, car ma carte video est récente c'est une radéon x600 avec 1go de mémoire vive.
-c'est le moniteur (trop vieux=>achat nouveau) en general tu as un ecran noir
et revient 10 sec apres en 800*600
j'ai essayé mais ca ne marche pas en plus c'est un écran récent comme je l'ai cité precedement.
N'y a t il pas d'autres solutions pour mettre les vidéos du camescope sur mon ordinateur ? encore une précision au niveau du camescope: les vidéos et photos que l'on fait s'enregistrent sur une carte sd 2go donc il faut la vider mais il n'y a que les photos que l'on peut transférer sur l'ordinateur reste les vidéos! alors comment faire?? Par avance merci de pouvoir me répondre. Salutations.
Salut
driver limitant la résolution:update pour faire mieux
Ok c'est la limite du driver !! mais tout simplement n'est-ce pas le driver par défaut de Windows ?? et pas LE driver de TA carte vidéo (une carte avec 1Go de ram doit faire mieux.. lol
Pour savoir =>voir gestionnaire de periphs et onglet driver voir si c'est le nom complet de ta carte , à mon avis non.
Dans ce cas màj necessaire à partir du CDROM de la carte ou mieux prendre la derniere version sur le site du constructeur
driver limitant la résolution:update pour faire mieux
Ok c'est la limite du driver !! mais tout simplement n'est-ce pas le driver par défaut de Windows ?? et pas LE driver de TA carte vidéo (une carte avec 1Go de ram doit faire mieux.. lol
Pour savoir =>voir gestionnaire de periphs et onglet driver voir si c'est le nom complet de ta carte , à mon avis non.
Dans ce cas màj necessaire à partir du CDROM de la carte ou mieux prendre la derniere version sur le site du constructeur