Video du camescope a mettre dans l'ordinateur

Fermé
Gio - 13 juil. 2006 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2006 à 17:59
bonjour j'ai installé récemment un pilote pour mon camescope afin de mettre photos et videos dans l'ordinateur sous windows xp mais quand je lance ce pilote il me dit qu'il ne peut fonctionner qu'en 1024/768 alors que j'ai 800/600 en résolution maximum pour l'écran, j'ai déjà essayé de mettre un driver, je ne suis pas sur du mot, pour le faire fonctionner en 1024/768 mais c'est impossible alors que dois je faire ? par avance merci. Meilleurs Salutations.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2006 à 17:27
Salut
Plusieurs choses:
1-- si c'est le driver qui limite la resolution=>update pour faire mieux
2-- c'est la carte video qui ne peux pas (en rapport avec 1) pas de menu avec 1024 =>nelle carte
3-- c'est le moniteur (trop vieux=>achat nouveau) en general tu peux dans le menu choisir 1024 et tu as un ecran noir et revient 10 sec apres en 800*600

A verifier
0
Salut, merci d'avoir répondu à mon problème mais je trouve étonnant que ca ne fonctionne pas en 800*600 car mon écran est récent, il fait télévision et peut se raccorder à une unité centrale, je connais aussi de nombreuses personnes qui fonctionnent en 800*600.Je te rappelle les 3 réponses que tu m'a proposé:
-driver limitant la résolution:update pour faire mieux
cela ne marche pas car le driver est au maximum de ses capacités (800*600)
-c'est la carte video qui ne peux pas (en rapport avec 1)=>nelle carte
non, car ma carte video est récente c'est une radéon x600 avec 1go de mémoire vive.
-c'est le moniteur (trop vieux=>achat nouveau) en general tu as un ecran noir
et revient 10 sec apres en 800*600
j'ai essayé mais ca ne marche pas en plus c'est un écran récent comme je l'ai cité precedement.
N'y a t il pas d'autres solutions pour mettre les vidéos du camescope sur mon ordinateur ? encore une précision au niveau du camescope: les vidéos et photos que l'on fait s'enregistrent sur une carte sd 2go donc il faut la vider mais il n'y a que les photos que l'on peut transférer sur l'ordinateur reste les vidéos! alors comment faire?? Par avance merci de pouvoir me répondre. Salutations.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2006 à 17:59
Salut

driver limitant la résolution:update pour faire mieux
cela ne marche pas car le driver est au maximum de ses capacités (800*600)


Ok c'est la limite du driver !! mais tout simplement n'est-ce pas le driver par défaut de Windows ?? et pas LE driver de TA carte vidéo (une carte avec 1Go de ram doit faire mieux.. lol
Pour savoir =>voir gestionnaire de periphs et onglet driver voir si c'est le nom complet de ta carte , à mon avis non.
Dans ce cas màj necessaire à partir du CDROM de la carte ou mieux prendre la derniere version sur le site du constructeur
0