Transferer mes film de mon camescope

Fermé
thp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2005 - 2 janv. 2005 à 22:57
FriesAndPizzas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005 - 3 janv. 2005 à 02:22
slt a tous et a toutes et en cette periode tout mes voeux
Je possede un camescope numerique panasonic gs11 comment transferer mes image sur mon ordi.
J arrive a transferer les photo prises avec le camescope mais pas les films
bien a vous
thp
A voir également:

1 réponse

FriesAndPizzas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2005
3 janv. 2005 à 02:22
Salut !
- Tu peux soit le faire par le port usb. Je suppose ke c possible de brancher ta cam au pc par le port usb vu ke tu arrives a transferer les images. Et ensuite utiliser un logiciel de capture video !
Par exemple windows media encoder ( ke j'aime bien, il est gratuit ! cherche sur google ), ou real encoder, et bien d' autres.
- Soit utiliser une carte tv. Tu branches ta cam sur la carte tv ( cable audio/video ) excatement comme sur une tele, et tu branche la carte tv au pc par le port usb. Tu dois aussi utiliser un logiciel de capture video comme precedemment.
- Soit avoir une carte graphique avec entree video. Tu branches ta cam directemnt sur ta carte graphique...

Dans tous les cas, fo avoir un logiciel de capture video !
A+
0