Problème qualité d'image avec la caméra

Fermé
titecaro06 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 20 avril 2006 à 16:04
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 20 avril 2006 à 23:17
Bonjour j'ai une caméra sony et pour charger mes vidéos j'utilise le logiciel picture package. Il y a environ un mois je les ai chargé mais j'avais réglée la meilleur qualité d'image possible mais mes fichiers étaient beaucoup trop lourd et aujourd'hui j'ai voulu réessayer. Et me voilà depuis 2 heures devant mon ordi en train de galérer pour trouver l'endroit où je peux régler la qualité d'image au chargement.
Car quand jez prend 10 min ça m'utilise 3Go. Ma mère gueule il n'y a pas plus de place sur l'ordi.
Connaissez vous le format des films DVD par exemple?
Je vous en supplie, AIDEZ MOI !!!!!!
Merci beaucoup d'avance à ceux qui m'aideront
A voir également:

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
20 avril 2006 à 23:17
Hello,

On ne va pas refaire le monde, mais la vidéo est très très lourd.

Je ne connais pas le programme de sony, mais moi j'uitilise pinnacle studio qui me permet de faire des très bon compte rendu et compromis.

Pour stoker, j'utilise des DD de 160 à 300 go et je grave régulièrement. Biensûr les cassettes DV sont en réserve.

Moralité, un pc bien modulé fera ton affaire.

Quel est la taille de ton DD?

a bientot
0