Installation caméscope numérique
Fermé
Fabrice
-
5 févr. 2006 à 21:00
flore023 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 - 6 févr. 2006 à 06:45
flore023 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2006 - 6 févr. 2006 à 06:45
Bonsoir à tous,
j'ai acheté un caméscope sony HANDYCAM DCR-HC19E mais il n'y avait aucun cd d'installation avec, mon ordinateur le détecte mais je ne peux pas l'installer sous windows xp. Je ne sais pas quoi faire.
Je vous remercie d'avance.
Fabrice
j'ai acheté un caméscope sony HANDYCAM DCR-HC19E mais il n'y avait aucun cd d'installation avec, mon ordinateur le détecte mais je ne peux pas l'installer sous windows xp. Je ne sais pas quoi faire.
Je vous remercie d'avance.
Fabrice
A voir également:
- Installation caméscope numérique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
1 réponse
constant44
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2007
12
5 févr. 2006 à 21:21
5 févr. 2006 à 21:21
Bonsoir,
Tu peux télécharger le pilote USB et correctif ici:
http://support.sony-europe.com/DIME/camcorders/MDV/MDV.asp?l=fr&m=DCR-HC19E
Mais le transfert en USB n'est valable que pour les photos, pour la vidéo la qualité est mauvaise, il faut utiliser la sortie DV a brancher via un cable (a acheter) sur l'entére FIREWIRE de ton pc s'il en possède une, cest la seule façon de transferer de la vidèo de qualite.
Si tu est sur WIN XP tu n'as besoin de rien charger pour transférer par la sortie DV ça marche du premier coup.
Amicalement
Constant
Tu peux télécharger le pilote USB et correctif ici:
http://support.sony-europe.com/DIME/camcorders/MDV/MDV.asp?l=fr&m=DCR-HC19E
Mais le transfert en USB n'est valable que pour les photos, pour la vidéo la qualité est mauvaise, il faut utiliser la sortie DV a brancher via un cable (a acheter) sur l'entére FIREWIRE de ton pc s'il en possède une, cest la seule façon de transferer de la vidèo de qualite.
Si tu est sur WIN XP tu n'as besoin de rien charger pour transférer par la sortie DV ça marche du premier coup.
Amicalement
Constant
6 févr. 2006 à 06:45
tes conseils m'ont permis de réaliser l'installation.
Encore merci
Cordialement
Fabrice