Transferer mon film de camescope sur mon pc

sofyfy -  
 sofyfy -
Bonjour,

Voila tout d'abord je tenais a vous dire k j'etai contente d'avoir trouver un site ou l'on va peut etre pouvoir maider depui le temp!
Mon copain m'a acheter un camescope Hitachi DZ-GX5020E, je n'arrete pas de fairedes film mais voila un probleme se pose! lorsque je veu mettre mes film sur mon disque dur (afin de les lire sans le mini disc et afin de pourvoir les regraver pour mes amis) je ne peu pas car je ne posede pas le fil pour le relier dc je nai k les mini dv! et je voulai savoir si vou aviez une solution a mon probleme car il me semble k le fil nexiste pas, car gt voir a auchan darty carrefour et boulanger et ils ne l'ont pas!

Comment puis-je faire? merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Il faut d'abord finaliser avec ton camescope le dvd qu'il contient. Cela pour qu'il soit lisible par ton pc. Ensuite, ripper ton dvd sur ton disque dur.

Je ne sais pas ce dont tu disposes comme logiciels, mais DVD Shrink, DVDFab HD Decrypter, Nero, etc., font ce travail sans problème. L'avantage des deux premiers est qu'ils sont gratuits.

Judex
0
sofyfy

ripper ca veu dire koi lol?

pask je vien de telecharger dvd shrink et kan je met lecture de dvd ca me met echec!! et pourtt mon dvd et finaliser
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > sofyfy

Bonjour,

Peux-tu regarder le contenu de ton dvd avec l'explorateur de Windows ?

Judex
0
sofyfy > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

biensure je n'ai aucun probelme pour lire mon dvd sur mon ordi ou sur un lecteur le truc k jarive pa c'est en klk sorte l'extraire sur mon ordi comm on fai pour laudio
0
elbogoss

salut
une fois que tu as finaliser ton mini dvd sur ton casmescope tu peux le lire directement sur un lecteur de salon
mais attention une fois ton cd finaliser tu ne pourras plus réenregistrer dessus
@+
0
elbogoss

j'oubliais idem pour le lire sur ton pc
0