[probleme d'une camera numerique jvc 520 line

Fermé
ouali helmi - 25 janv. 2006 à 09:53
 diademe - 26 mars 2008 à 17:14
bonjour,

j'avai une camera numerique jvc 520 line 1024x768

les secance video ne marche pas

-le cable usb est connecté au pose tochiba satelite
-le cable video est connecté au poste tochiba satelite

remarque : les photo fixe memorise foctionne (je trouve au poste de travail le disque amovible mes quant je veu lire les sequance video je ne trouve pas le disque amovible
A voir également:

3 réponses

constant44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12
25 janv. 2006 à 15:10
Boujour,
Si ta caméra ne répond pas en vidéo, c'est certainement que le port USB est règlé pour transférer des photos, pour transférer de la vidéo in faut changer les règlages de ta caméra.La qualité de la vidéo transférée en USB est mauvaise, il ne faut pas s'en servir ,il faut acquérir la vidéo et audio via les cables analogiques si ton PC le permet, ou beaucoup mieux: utiliser la sortie DV de ta caméra a brancher via un cable a acheter, sur l'entrée FIREWIRE de ton PC si tu en as une.Tu n'as besoin de rien charger, tu peut acquerir directement avec MOVIE MAKER, la qualité est impeccable
Tiens nous au courant.

Amicalement.
Constant
0
Bonjour Helmi,

Je crois que tu as besoin de vérifier les compatibilités de connexion....
De quel marque est cette caméra ?
Contacte-moi pour des conseils stp,
À bientôt
0
Bonjour;
j'ai une camera numerique jvc 520 lines
Je ne peux plus lire les cassettes ni acceder au menu mais le message suivant s'affiche a chaque fois (condensation,operation paused et ensuite please wait)
que dois je faire?
est ce peut être ma batterie qui est défaillante?
0