Losange rouge clignote et camescope s'éteint
nayoje
-
myrtilles Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
myrtilles Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'allume mon camescope panasonic nv-ds60 un losange rouge clignote puis il s'éteint tout seule apres quelque secondes? sur la notice ce losange signifirait qu'il y a un problème de codensation mais apres séchage le problème persiste toujour ? donc si quelqu'un pouvais m'aidé se serait super merci d'avence.
lorsque j'allume mon camescope panasonic nv-ds60 un losange rouge clignote puis il s'éteint tout seule apres quelque secondes? sur la notice ce losange signifirait qu'il y a un problème de codensation mais apres séchage le problème persiste toujour ? donc si quelqu'un pouvais m'aidé se serait super merci d'avence.
A voir également:
- Losange rouge clignote et camescope s'éteint
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Repeteur free clignote rouge - Forum WiFi
2 réponses
pour que le sechage soit efficace il faut retirer la cassette et laisser le camescope ouvert pendant au moins 24 heures.si le probleme persiste il se peut que la batterie soit morte.
merci pour ton aide mais il est rester ouvert sans K7 dedans pendant trois jours , j'ai essayer de le brancher en direct sur le secteur mais le losange est toujour la?? si quelqu'un a d'autre solution je suis preneur merci.