Pb configuration camescope

Fermé
dnje Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 14:12
dnje Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 17:41
Bonjour,
J'ai acheté un camescope Panasonic GS-NV80 miniDV.
Pour transférer mes vidéo sur mon PC, via un port Firewire, j'utilise Windows Movie Maker.
Le problème c'est que quand je veux transférer les vidéos, un message s'affiche en disant qu'il y a un problème avec la configuration de mon camescope.
Je ne sait pas ce que je dois configurer.
Merci de votre aide

2 réponses

lml-mike Messages postés 453 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2018 120
5 mars 2008 à 14:59
Salut,

pour pouvoir transferer la vidéo de ton camescope vers ton PC, il te faut plusieurs choses :

- un logiciel capable de pouvoir capturer les images de ta bande et les mettre dans un fichier vidéo (n'importe quel logiciel de montage vidéo le fait, Sony Vegas, Adobe Premiere, Windows Movie maker je n'ai jamais essayé, je n'aime pas ce soft qui bug sans cesse).
- ta caméra allumée
- un port firewire et le cable qui va avec
- que ta caméra quand tu l'allume et qu'elle est connectée, soit détéctée par windows.

Vers où ça bloque chez toi ?

Bonne journée !
0
dnje Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 17:41
Ma caméra est bien allumée et détectée par windows, j'aibien le port firewire et le câble qui va avec.
Je vais donc peut-être essayé un autre logiciel.
0