PB camescope sonyhandycam mini DV DCR-PC100E

Fermé
brigitte - 11 mars 2008 à 07:41
brigittemarseille Messages postés 20 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021 - 11 mars 2008 à 11:36
Bonjour,
J'ai un camescope sony handycam DCRpc 100 acheté en Avril 2000 à la Fnac Marseille.
J'en suis particulièrement satisfaite,et je fais du montage video des films pris au cours de mes voyages.
Depuis quelques mois:
-"clock set" s'allume des que je commence à filmer,m'indiquant de mettre mon camescope à l'heure,ce que je fais,mais cette manoeuvre ne "tient" pas plus de quelques minutes,des que j'arrete et je reprens ,toujours "clock set".
-le plus grave c'est l'alimentation par les batteries au lithium.Lorsque je les charge complètement,il est indiqué "130minutes"et 5 minutes apres elle se vide ,un signal de batterie déchargée s'allume et mon camescope s'éteind.J'ai 2 batteries (dont une est neuve)et je les recharge sans arret.
Quelqu'un a-t-il eu le meme problème?
Pensez vous que les devis de réparation à la Fnac sont payant?
Merci pour votre aide et bonne journée
Brigitte
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 08:37
Je vais essayer de répondre bien que je ne connaisse pas ce modèle.
Concernant l'heure, voir si le caméscope n'est pas équipé d'une pile (pour l'usage de l'heure et de la date).
Pour les batteries : on pourrait penser qu'elles sont défectueuses, or il y en a une neuve. Il est donc possible que le chargeur incorporé n'assume plus correctement son rôle. Une réparation serait onéreuse. On trouve ( sur le net) des chargeurs à prix raisonnable (env 40€). Cette solution peut s'avérer plus intéressante qu'une réparation
0
brigittemarseille Messages postés 20 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2021
11 mars 2008 à 11:36
Merci de cette réponse,donc voir le "chargeur"
0