Probleme camescope sony dcr-trv33E

marcus84 -  
 marcus84 -
Bonjour,
j'ai un petit sousi a propos de mon camescope sony,je peut enregistrer mais quand je visionne je n'ai pas d'enregistrement.
avant cette panne l'image comporter des bandes grises,j'ai consulter le manuel m'indiquant un probléme de nettoyage de tete de lecture,que j'ai fait avec une cassette pour ça,ça a marcher quelques temps mais le probléme est revenu.
je signale que mon camescope a 5ans!mais etant tres content de ce produit j'aimerait savoir si une solution est possible.
je précise aussi que j'ai reenregistrer sur un film déja existant.
je voulai aussi acheter une cassette auto-nettoyante de sony mais je pense pas que ça ressoudra le probléme.
si vous voulai me faire par de vos sujection je suis a votre ecoute.
@+
A voir également:

2 réponses

Chiquitto Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai eût ce genre de problème avec mon caméscope Sony lors d'un grand voyage en Amérique du Sud et j'ai résolu le problème avec une K7 auto nettoyante.

Je ne sais si celà se passerait pareil pour toi mais depuis je n'ai plus eût de probs
1
marcus84

merci de votre réponse chiquitto,je vais réessayer avec la cassette auto nettoyante,sinon je vais nettoyer la tete de lecture avec un coton tige inbiber d'alcool si j'ai pas de resultat.
je voulait changer pour acquérir un camescope hd sony hdmi 60go le hdr sr7 que je trouve assez complet,seul inconveniant le montage son a effectuer sur mon graveur de salon,je ne voudrait pas passer par l'ordinateur c'est pas mon domaine.
j'ai lu les fonctions du camescope sony a part si je me suis trompé je n'ai pas vu our le montage vidéo.
pour le sony dcr-trv33E il est assez complet:
doublage audio camescope sony/graveur de salon.
mode 12bit/mode sp.
etape 1:fn/page1/menu audio mix(controle de son st1son original/au milieu son original+musique rajouter/st2 musique rajouter uniquement
régler le volume du camescope.
branchement video out(r.l)
FN page3 appuyer dub ctrl(mettre le film en marche)indicateur vert s'affiche lancer en meme temps la musique.
pendant la lecture l'indicateur rouge s'affiche.(audio dub en rouge).
voila a peut pres pour faire un montage son avec musique rajouter.
alors existe t-il un camescope avec disque dur faisant la meme chose ou equivalent!
merci de votre réponse.
cordialement m@rcus
0
Chiquitto Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaie d'aller voire là si tu trouves ton bonheur:

http://www.sony.fr/view/ShowProductCategory.action?site=odw_fr_FR&category=SDH+Hard+Disk+Drive pour la résolution standart et
http://www.sony.fr/view/ShowProductCategory.action?site=odw_fr_FR&category=HDD+AVCHD+Hard+Disk+Drive pour la haute définition

Cordialement, à plus
0
marcus84 > Chiquitto Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir chiquitto,
je repond avec pas mal de retard je m'en excuse!
merci pour c'est deux contacts,j'irais faire un tour des que possible.
on ma indiquer que dans un magazin d'electromenager dans mes allentours pouvait peut-etre faire la reparation de mon camescope,s'il sagit d'un remplacement de tete de lecture a mon avis je serait content qu'il fasse la reparation,bien entendu a un prix convenable.
@+
0