Definir une intervalle sur TI-89
neuneu971
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Joris -
Joris -
Bonjour a tous,
Je voudrai juste savoir comment definir l'intervalle d'une fonction sur une ti-89,
je suis en TS et j'ai telecharger le programme bijection,disponible ici:
http://ti89clairnet.free.fr/prmath.htm
Cependant il faut donner l'ensemble de definition de la fonction afin de pouvoir continuer les calculs(autrement erreur de syntaxe...)
Il y a forcement quelqu'un qui utilise une TI-89 ici,pourriez vous m'aider?
nous somment sur internet mais je vous serai fort reconnaissant ;)
Je voudrai juste savoir comment definir l'intervalle d'une fonction sur une ti-89,
je suis en TS et j'ai telecharger le programme bijection,disponible ici:
http://ti89clairnet.free.fr/prmath.htm
Cependant il faut donner l'ensemble de definition de la fonction afin de pouvoir continuer les calculs(autrement erreur de syntaxe...)
Il y a forcement quelqu'un qui utilise une TI-89 ici,pourriez vous m'aider?
nous somment sur internet mais je vous serai fort reconnaissant ;)
A voir également:
- Definir une intervalle sur TI-89
- Définir google comme page d'accueil - Guide
- Definir foyer - Accueil - Guide streaming
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Définir retrait - Guide
- Comment éteindre une calculatrice ti collège plus ✓ - Forum calculatrices
1 réponse
Problème resolu par moi meme,merci commentçamarche -_-"
Solution:
il suffit d'aller dans la partie calcul (via le menu) de taper sur la touche "catalogue",puis F4,et ensuite choisir le programme voulu,le selectionner,et de taper "entrée" (ou=),
a la suite refermer la parenthèse du texte affiché,taper entry,et le programme se lance.
(mon probème venait du fait que je n'avais pas refermé la parenthèse,ce qui empechait le programme de se lancer )
Solution:
il suffit d'aller dans la partie calcul (via le menu) de taper sur la touche "catalogue",puis F4,et ensuite choisir le programme voulu,le selectionner,et de taper "entrée" (ou=),
a la suite refermer la parenthèse du texte affiché,taper entry,et le programme se lance.
(mon probème venait du fait que je n'avais pas refermé la parenthèse,ce qui empechait le programme de se lancer )
==> erreur de syntaxe :'(
cela me permettra de voir vite fait l'erreur que tu aurais faite ;)