Les discussions

Problèmes hub et carte réseau 10/100 mb

Voila j'ai un petit problème avec mon réseau je viens de m'acheter un HUB 10/100 et lorsque je connecte mes 3 pcs un d'eux ne fonctionne pas. J'ai 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2002 par
brupala

Reseau avec cable usb?

Aide pour réaliser un petit reseau 2 postes avec cable USB merci de me repondre vite Vive CCM

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2002 par
brupala

Cable croisé vs cable strait???

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi servent les cables croisés et les straits. Aussi, comment faire pour les reconnaitre???

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2002 par
Grille-Pain-man

Couleur universelle pour cable réseau

bon voila j'ai un exam demain en rézeau et j'ai oublié les couleur pour faire un cable réseau. je m'explique quand on fait un réseau on doit mes les f...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2002 par
brupala

Interroger hub

lut tous, j aimerai savoir la methode a adopter pr interroger un hub a distance. Quel protocole, langage de programmation?? j attends vos reponses ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2002 par
castor

Problème avec un routeur muni d'un hub

Je possède un routeur dont tous les8 ports ethernet font partie d'un hub. peux-je créer 2 réseaux distincts avec le dit routeur?si oui,comment procéd...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2002 par
brupala

Switch

S'il vous plait esceque quelqu'un saurait la difference entre un switch de niveau 3 et un de niveau 4. En somme quesceque le niveau 4 a de plus que le...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2002 par
hilaire

Switch 3 et 4

S'il vous plait je voudrais savoir la difference entre un switch de niveau 3 et un switch de niveau 4. En somme qu'esceque le niveau 4 a de plus que l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2002 par
brupala

Prix des cables rj-45 !!!

Fermé

Bonjour, je mintéresse depuis peu au monde des réseaux locaux car je souhaite m'équiper pour jouer avec mes amis. J'ai été voir les prix, chez mon rev...

Dernière réponse le 18 mai 2002 par
algerien

Rj45 cable droit + croisé

hello tlm est il possible de rallonger un cable croisé par un cable droit avec un raccord ? je demande ca car le cable croisé est bien plus cher que l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2002 par
castor

Config internet cable modem sosu suse 7.2

Voilà le blème, Suse 7.2 fr, modules dhcp installé, connex configuré via dhcp, carte reso ok tout ok , refus de connexion et le témoin modem ( pc co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2002 par
kdb1100

Switch + routeur

Salut. moi j'ai un problème concernant un petit réseaux de 10 postes. J'ai ajouté dernierement un routeur netopia r910 (4 ports ) a mon réseaux qui a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2002 par
brupala

C'est quoi la différence entre un hub et...

...un SWITCH??? À part le prix qui est le double bien sûr. Ici j'ai un switch parce que quelques personnes me l'on recommandé mais je ne comprend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2002 par
eaulive

Les switchs ont ils des @mac ?

Les switchs non manageables (sans @IP) ont ils des @MAC. Si oui une sur chaque ports ? A quoi celà sert il, quel est l'intérêt de pouvoir envoyer un p...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2002 par
castor
Résultats 7401 - 7414 sur un total de 7 414