Les discussions
Problèmes hub et carte réseau 10/100 mb
Voila j'ai un petit problème avec mon réseau je viens de m'acheter un HUB 10/100 et lorsque je connecte mes 3 pcs un d'eux ne fonctionne pas. J'ai 2 ...
Reseau avec cable usb?
Aide pour réaliser un petit reseau 2 postes avec cable USB merci de me repondre vite Vive CCM
Cable croisé vs cable strait???
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi servent les cables croisés et les straits. Aussi, comment faire pour les reconnaitre???
Couleur universelle pour cable réseau
bon voila j'ai un exam demain en rézeau et j'ai oublié les couleur pour faire un cable réseau. je m'explique quand on fait un réseau on doit mes les f...
Interroger hub
lut tous, j aimerai savoir la methode a adopter pr interroger un hub a distance. Quel protocole, langage de programmation?? j attends vos reponses ...
Problème avec un routeur muni d'un hub
Je possède un routeur dont tous les8 ports ethernet font partie d'un hub. peux-je créer 2 réseaux distincts avec le dit routeur?si oui,comment procéd...
Switch
S'il vous plait esceque quelqu'un saurait la difference entre un switch de niveau 3 et un de niveau 4. En somme quesceque le niveau 4 a de plus que le...
Switch 3 et 4
S'il vous plait je voudrais savoir la difference entre un switch de niveau 3 et un switch de niveau 4. En somme qu'esceque le niveau 4 a de plus que l...
Prix des cables rj-45 !!!
FerméBonjour, je mintéresse depuis peu au monde des réseaux locaux car je souhaite m'équiper pour jouer avec mes amis. J'ai été voir les prix, chez mon rev...
Rj45 cable droit + croisé
hello tlm est il possible de rallonger un cable croisé par un cable droit avec un raccord ? je demande ca car le cable croisé est bien plus cher que l...
Config internet cable modem sosu suse 7.2
Voilà le blème, Suse 7.2 fr, modules dhcp installé, connex configuré via dhcp, carte reso ok tout ok , refus de connexion et le témoin modem ( pc co...
Switch + routeur
Salut. moi j'ai un problème concernant un petit réseaux de 10 postes. J'ai ajouté dernierement un routeur netopia r910 (4 ports ) a mon réseaux qui a...
C'est quoi la différence entre un hub et...
...un SWITCH??? À part le prix qui est le double bien sûr. Ici j'ai un switch parce que quelques personnes me l'on recommandé mais je ne comprend pas ...
Les switchs ont ils des @mac ?
Les switchs non manageables (sans @IP) ont ils des @MAC. Si oui une sur chaque ports ? A quoi celà sert il, quel est l'intérêt de pouvoir envoyer un p...