Deconnection cable+ethernet sous xp fam

RF -  
 RF -
Bonjour,

je me connecte a internet via un modem cable (Noos) relie a une carte ethernet FA310TX (utilisation purement privee). Petit probleme, assez regulierement ma connection se desactive automatiquement (environ toutes les 3 heures). Existe-t-il un systeme de parametrage de la duree de connection maximale sous XP (version familiale)? et si oui ou ?

Merci pour votre reponse.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
je ne pense pas que ça soit windows qui déconnecte .
c'est surement plutot le FAI.

et ... Voili Voilou Voila !
0
RF

Merci Brupala, comment le paralmetrer si possible. Qu\'entends-tu precisement par FAI ?

Merci,

RF
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

FAI, Fournisseur d'Accès à Internet. (ISP en Anglais)
C'est probablement "eux" qui te déconnectent à intervalles plus ou moins réguliers.

C'est ce que Brupala voulait dire ;-)

Eaulive...   Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.
--T.S.C--
0
brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

zactement olive.
rf,
paramétrer , pas trop , d'abord c'est qui ?
engueuler, plutot ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
RF > brupala Messages postés 112077 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'y manquerais pas Brupala. Merci pour tes reponses. Le fournisseur d'acces est Noos dont le service client laisse particulierement a desirer.

A bientot.
0