Wanamoo pete un cable!
teebo
Messages postés
33491
Modérateur
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous...
Wanamou a peter la connexion de mes parents (cable) je sais pas comment,,,Ils ont repare la partie physique...mais seulement voila, la partie logicielle ne marche plus...
Symptome principal (avant que je fasse tout cassser par telephone en esperant resoudre le probleme en reconstruisant tout...rate... :-( ), la connexion se fait, mais pas moyen d'echanger des donness...Il s'agit d'un HP avec carte ethernet et sous Win98 2eme edition...
Si quelqu'un sait comment me sortir de ce probleme, merci ;-)
*,*
\_/
Wanamou a peter la connexion de mes parents (cable) je sais pas comment,,,Ils ont repare la partie physique...mais seulement voila, la partie logicielle ne marche plus...
Symptome principal (avant que je fasse tout cassser par telephone en esperant resoudre le probleme en reconstruisant tout...rate... :-( ), la connexion se fait, mais pas moyen d'echanger des donness...Il s'agit d'un HP avec carte ethernet et sous Win98 2eme edition...
Si quelqu'un sait comment me sortir de ce probleme, merci ;-)
*,*
\_/
A voir également:
- Wanamoo pete un cable!
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
- Check signal cable - Forum Ecran
- Check signal cable ? ✓ - Forum Windows
6 réponses
bah ça tib,
ça fait pas bocoup d'infos pour répondre.
qu'esse tas comme message(s) d'erreur ?
et ... Voili Voilou Voila !
ça fait pas bocoup d'infos pour répondre.
qu'esse tas comme message(s) d'erreur ?
Ba y'en a pas...c'est le probleme, et en plus je suis pas devant le PC, c'est le 2eme probleme :-(
En gros, l'icone de connexion marche, le ping aussi, mais impossible d'afficher une page web ou d'echanger d'emails...Je suppose que c'est un probleme de protocole...mais pas sur...
*,*
\_/
En gros, l'icone de connexion marche, le ping aussi, mais impossible d'afficher une page web ou d'echanger d'emails...Je suppose que c'est un probleme de protocole...mais pas sur...
*,*
\_/
le ping marche aussi? tu as pingé un host extéreur? je pense que vous avez réparé seulement la paire sortant ce qui fait que vous pouvez sortir mais en réception rien, le système ne détecte pas ce genre d'incident, essaye de changer le cable rj45 par un dont tu es sur.
Merci, mais j'en suis sur, il marchait il y a 3 jours sans aucun probleme... :-(
C'est arrive a personne ce probleme avec le cable?
*,*
\_/
C'est arrive a personne ce probleme avec le cable?
*,*
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dis le ping marche .
tous les ping ?
sur une ip ou sur un nom ?
aussi,
faire un ipconfig /all
tous les ping ?
sur une ip ou sur un nom ?
aussi,
faire un ipconfig /all
Merci a tous, probleme resolu avec un gars de chez wanamou (apres pas mal de temps avant de trouver quelqu'un de competent...)
*,*
\_/
*,*
\_/