Connecter 2 pc (win xp) par câble croisé rj45

Fermé
josué - 6 sept. 2002 à 17:47
 Bruno - 15 sept. 2002 à 00:19
je n'arrive pas à connecter un pc (wix xp pro) et un portable (xp home) par un simple câble croisé rj45 entre les deux ports fast ethernet... j'ai suivi l'assistant réseau, mais j'ai toujours le message "un câble réseau est débranché" ???? help, please !!!
A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
6 sept. 2002 à 17:58
Des 2 cotés le message ?
tu es sur que ton cable est croisé ?
vérifies les couleurs.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
oui le message est le même sur les 2 pc, mais j'ai un doute sur le câble : les couleurs ne sont pas exactement inversées, je ne vois pas de logique.. je fais confiance au mec qui m'a
0
oui le message est le même sur les 2 pc, mais j'ai un doute sur le câble : les couleurs ne sont pas exactement inversées, je ne vois pas de logique.. je fais confiance au mec qui m'a vendu le c^ble.
0
josué forichon
6 sept. 2002 à 18:14
en fait je viens de vérifier (ah!) et oui c'est un câble croisé pour 10baseT. heu je crois que c'est un pb de config de mon rézo... merci pour l'aide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merkur_zombie
7 sept. 2002 à 13:22
Moi j'avais exactement le meme prob... 2 PC sous XP pro, un cable RJ-45 (+ un croiseur que j'ai fait moi même , donc il est parfait ;) ) et l'assistant de connec qui me dit que ca marche pas... Alors j'en ai eu marre et j'ai commandé un autre modem adsl qui fait aussi routeur et j'ai vérifié que mes cartes rezo soient compatibles XP alors jattends mon modem pour tester!
0
j'ai connecte un PC win xp et un win 95 par cable RJ45 que dois je faire au niveau windows pour faire reconnaitre le tout ?
merci de me répondre SVP
0