Les discussions

Cable croisé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Qlq1 peut-il me renseigner dans quel cas (mis à part 1 rezo entre 2 pc) peut-on utiliser ce cable ? Est-ce que entre un switch et un hu...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
Naba1

Connexion de 2 ordinateurs avec cable croise

en passant par ethernet. 1 PC SERVEUR WINDOWS XP ET 1 PC WINDOWS 98

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2003 par
Dworf

Avis contradictoire hub / adsl

Bonjour, Voilà je viens de collecter des informations différentes sur le fait de brancher un modem ASDL directement sur un hub/swith (4 pc en réseau)...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2003 par
Kikikimaiski?

Problème cable réseau rj45

Voila je suis en train de cabler un batiment et j'ai un problème avec un cable qui est de catégorie 5 et passe dans des goulottes propriétaire donc sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2003 par
dr_joker

Connexion routeur switch

salut j ai 5 pc + hub + routeur dans ma salle info (5eme etage) dans le 4eme etage j ai un switch SVP , comment faire pour la connectique est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
fred

Y a t'il une longueur max pour un rj45 croisé

Bonjour à tous je souhaite relié en reseau un PC de bureau et un PC portable lorsque j'utilise un câble croisé de 2 mètres ça fonctionne mais lorsque...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
be-root

2pc reliés par rj45

Bonjour à tous, J'ai 2 portables à dispo - l'un sous W98 l'autre sous XP, tous 2 équipés de connexion Ethernet Type RJ45 - Du coup, je me demandais s...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2003 par
patrick ANDRIEU

Maximun switch dans un reso

je cherche a savoir combien de switch au max peuvent etre passe dans un reso 100 base tx sans nuire au traffic merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
brupala

Cable rj45 droit ou croisé ?

Bonjour à tous, Je désir monter un réseau entre mon PC et mon ordinateur portable tous deux équipés de windows XP. Quel type de cable dois-je utilise...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
Lordpilote

Vend switch 3com superstack ii 24 port 10/100

 Résolu/Fermé

3Com SUPERSTACK II SWITCH 1100 24-P ENET 2-P 10/100B-TX (pc)[Ref.3C16950-ME] Superstack II switch 1100 12/24 ports: avec 24 ports Ethernet commutés (R...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
ronan16

Vend switch 3com superstack ii 24 port10/100

 Fermé

Switch 3Com SuperStack II 1100 3C16950 24 ports 10/100baseT 1 port console (SNMP), Rackable 19'. 3Com SUPERSTACK II SWITCH 1100 24-P ENET 2-P 10/100B...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
ronan16

Reseau + switch

Hello, J'aimerai changer mon installation reseau ( 2 pc sous win xp pro direct cable ) en passant par un switch . j'ai deja achete tout le materie...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
brupala

Pont et switch

Bonjour, j'ai besoin de relier des petits réseaux locaux type TCP/IP entre eux uniquement pour (rarement) transférer des fichiers. j'ai lu qu'il fal...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2003 par
BRUNO NEZOT

Hub et switch

Pour relier 2 hubs entre eux, on est obligé de passer par un switch ? Si oui, pourquoi et si non, pourquoi. Merci de répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Dworf

Cable réseau débranché??

Bonsoir :) J'ai 2 PCn tous deux sous WinXP Pro, que j'aurais bien voulu monter en réseau. Je me suis procuré un cable croisé aujourd'hui, je l'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2003 par
brupala

Infos cable réseaux catégorie 6

bonjour, je suis à la recherche d'infos sur du cable catégorie 6 !!!! Je recheche les caractéristques, etc ... uniquement sur ce cable. Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
My Huynh

Connexion réseau rj45

Bonjour, je suis en fac et elle dispose d'un réseau ethernet, j'ai winXp, je n'ai jms eu de problème juska il y a deux semaines! plus moyen de me conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2003 par
Jean-François Pillou

Hub ou switch ???

Quelle est la difference en un hub et un switch ? Et lequel des deux est meilleur pour le reseau local ?

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
moh

Cablage 1000 base-t

Bonjour, J'ai trouvé dans le tutoriel réseau le codage pour le 10 b-t et le 100 b-t. Est-ce que le 1000 b-t est cablé de la même façon sur du cat 5e ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
petervlan

Mise en réseau par rj45

J'ai 2 ordinateurs à 2 étages différents avec dans chacune des pièces une prise téléphonique. Peut-on cionnecter en réseau dex deux ordinateurs par le...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
Georges

Hub10

bonjour à tous est ce que la fait de mettre un hub base 10 dans un réseau constitué uniquement de hubs base 10/100 peut faire rallantir le réseau int...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
Dworf

Catégorie de cablage reseau

si vous conaisser la categorie 6 envoyer moi une adresse pour des info sur cette categorie merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
Kazimas

Cablage reseau local

salut comment farie le cablage d'un reseaux locale merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
eric63

Hubb vs. routeur

Salut, J'aimerais bien savoir quel est la différence entre un hubb et un routeur ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
Dworf

Pc 2000 et pc98 par rj45 croisé defaut de pw

bonjour j'ai 2 PC , un avec 2000 et l'autre sous 98 les deux sont relier par un cable croisé. OK ca fonction, je vois bien le pc98 quand je suis sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
mahboub

Partage connexion adsl sur réseau pc sur hub

Bonjour à tous, Une petite question: est-il possible de partager une connexion ADSL Wanadoo Xtense (modem thomsom speedtouch port usb) sur un réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
Led

Cable null-modem, plus de précision svp :-)

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs chez moi, un portable et un vieux PC de bureau. Je voudrai pouvoir les relier pour échanger rapidement des dossiers et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
thierry

Réaliser untesteur de câble rj 45

Voila, j'aimerai réaliser un testeur de câble relativement précis ,pour mesurer la télédiaphonie, para diaphonie, l'ACR, l'atténuation de mes câble. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
GPhil

Ajouter un hub

Comment ajouter un hub à un autre hub qui n'a pas de port Uplink ?

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des hubs en cascade sans...

Je veux mettre des hubs en cascade mais il n'y a plus de port d'extension sur le premier hub. Il existe néanmoins un port libre pour connecter un autr...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
lavieC

Réseau wireless+cablé mixé ?

Bonjour, voilà, on a 5 ordi en réseau cablé, des PC et des Macs et une imprimante, et on partage une connexion adsl via routeur et switch. Un PC va mi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
quizz

Réseau entre 3 pc et internet par le câble

Bonjour et bravo pour le site que je viens de découvrir. J'en profite pour vous soumettre le cas suivant : J'ai 2 PC (winXP) un portable (win98SE) ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2003 par
kougoue

Problème réseau de 3 ordinateurs avec hub

Bonjour. J'ai depuis un moment une connexion internet câble sur 2 ordinateurs via un hub. Chacun avec une adresse IP donc. Je viens d'essayer de mett...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
brupala

Probleme connection cable avec xp

Salut à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait t'il m'aider a connecter mon pc à internet, sachant que j'ai une connection par le cable(brutélé) et que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2002 par
brupala

2pc + 1cable rj45

Bonjour à tous... Je cherche à connecter 2 PC windows 2000 Pro en reseau ... Je possede un cable reseau RJ45... jusque là ca va ... Cependant je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2002 par
brupala

Connexion internet par cable

Bonsoir, Quelqu'un peut il m'aider pour arriver à connecteur 2 unités pc sur la même connexion cable, une unité a été réinitialisée et depuis je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2002 par
tip top editions

Adsl ou cable ...?

Salut à tous Si j'avais le choix entre le deux, que dois-je choisir ? et pourquoi ? Merci . m.K   " Causes toujours, tu m'intéresses "

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
M&M

Switch bnc

J'aimerais remplacer mon hub par un switch 10/100 8 ports mais j'ai absolument besoin d'un port BNC et je n'ai vu aucun switch avec une sortie BNC. Y-...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2002 par
GPhil

Cable

j'avais 2 unités connectées à wanadoo cable - une planté, je l'ai réinitialisée avec le systeme dont elle dépendait et en systeme periphérique dans ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2002 par
brupala

Comment ca marche internet par le câble ?

Voila , j'aimerais savoir comment fonctionne le câble (protocoles, types de cables) du fournisseur au particulier mais de maniére pointue.... Si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2002 par
brupala

Câblage et configuration

chers menbre comment se realise le câblage et la configuration d'un reseau local sous windows 98SE (second edition) connecté à internet

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
brupala

Probleme lan sans hub

j'ai installer mes deux cartes réseaux, les drivers, puis connecté le cable entre mees deux ordinateurs. Les deux ordis reconnaissent étre connecté a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
blux

J'aimerais avoir des doct des reseaux cablage

merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2002 par
bentaieb

Deconnection cable+ethernet sous xp fam

Bonjour, je me connecte a internet via un modem cable (Noos) relie a une carte ethernet FA310TX (utilisation purement privee). Petit probleme, assez ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
RF

Schema du cablage direct pc à pc

 Résolu/Fermé

Chers amis je veux réaliser le cablage qui va me permettre de relier deux pc sans hub juste avec deux carte reseau et du cable rj45. indiqués moi les...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
jimmy

Partager internet cable avec un switch

comment je peux faire pour partager ma connection internet avec un switch rj45 merci de m'indiquer comment faire je suis impatient de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2002 par
Eaulive

Rj-45 venu de la 4eme dimension!

Je m\'était fait un reseau chez moi avec mes 3 PC, mon modem-routeur et un switch, mais ca ne marchait pas! Le switch détectait le routeur, mais pas l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2002 par
brupala

Gros pb connexion hub

Bonsoir, Alors que ma famille m'attends depuis 18h , je suis tjrs au boulot à m'acharner sur ceci : Sur mon réseau je déconnecte un pc pour branche...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2002 par
vado

Hub administrable

Je voudrais de la doc en français si possible sur un commutateur ACCTON administrable

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
brupala

Switch ?

Salut, j'aimerais connaitre l'intéret d'un switch par rapport a un hub car j'ai un réseau d'un vingtaine d'ordi avec environ 7 hubs et j'aimerais plac...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
Castor
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 7 397