Mise à jour logiciel switches

Fermé
hquo - 25 août 2003 à 12:14
 HQUO - 26 août 2003 à 08:55
Bonjour,
j'ai des switches nortel(baystack) dont la version du logiciel est 1.3.1.2 et j'aimerais les mettre à jour. Alors j'ai télécharge 2 fichiers images (boot et agent) de version 4.3.0 sur nortelnetworks et j'ai aussi téléchargé 1 serveur tftp que j'ai déjà installé. Que devrais-je faire pour les mettre à jour.
Merci
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
25 août 2003 à 12:35
salut,
aller dans le menu du switch en console ou en telnet .
1-sauvegarder la config actuelle sur le serveur tftp.
2-télécharger via tftp d'abord le boot (fichier 1)
3-laisser le switch rebooter tranqueilement (ne pas toucher A/M)
4-charger l'agent ent ftp.
5-laisser rebooter.
6-reconfigurer.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Merci brupala
ca marche coe sur despatins à roulettes; mais j'ai un autre ptit pb:" dans le menu configuration file, j'ai changé par inadvertance le nom du fichier et je me demande si je peux aussi le mettre à jour"
Merci
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
26 août 2003 à 01:18
bah oui,
c'est pas grave, c'est le nom de la copie sur serveur tftp.
après, ça dépend du serveur tftp, certains savent gérer la création de fichiers, d'autres pas (ne savent lire/écrire que des fichiers existants) la création de fichiers n'étant pas prévue dans tftp (seulement get/put).

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
bonjour brupula
c'est un peu plus compliqué que ca; est-ce possible d'avoir ton e-mail car j'ai besoin de certains renseignements sur les baystack. La mienne est
ghdt@voila.fr
0