Probleme cable reseau
easyreach
Messages postés
2
Statut
Membre
-
easyreach Messages postés 2 Statut Membre -
easyreach Messages postés 2 Statut Membre -
salut a tous voila mon probleme dernierement j'ai installer un cable reseau qui par de mon modeme videotron a mon ordinateur plus presisément un cable de 100 pieds et le signal se rend un ip est etabli pour confirmé la connection du modem a l ordi mais je ne peux afficher internet rien n'apparais et si je change de cable et je met un de 45 pieds tous se fait pour la navigation du net il y as t'il une limite de longueur pour le cable ou bien il y as un autre maniere a resoudre se probleme merci a tous pour une reponse
1 réponse
salut :)
Je sais que normalement les cables ont une longueur max avant l'affaiblissement du signal et que il faut un "repeteur (switch etc..)
pour réamplifié le signal ..
Vu que tu annonces les distances en pieds et que moi je suis dans un système mètrique je vais avoir du mal à t'aidé ...
De plus il faudrai stp les references du cable et le type
RJ45? Categorie , blinder ou pas etc, .. et je regarderai si je peux trouvé de la doc :)
@ tout bientot
† n0 c0mm3nT †
Je sais que normalement les cables ont une longueur max avant l'affaiblissement du signal et que il faut un "repeteur (switch etc..)
pour réamplifié le signal ..
Vu que tu annonces les distances en pieds et que moi je suis dans un système mètrique je vais avoir du mal à t'aidé ...
De plus il faudrai stp les references du cable et le type
RJ45? Categorie , blinder ou pas etc, .. et je regarderai si je peux trouvé de la doc :)
@ tout bientot
† n0 c0mm3nT †
easyreach
Messages postés
2
Statut
Membre
allo ok consernent mon cable reseau en metre sa donne 30 metre total et c est du cable categorie 5 blinde rj45 que j ai acheter chez IBM et chez IBM on dit quon peux aller facilement 60 metremais eux ils ne peux repondre a mon probleme dirrectement sur mon cote je cherche de l info sur le probleme mais rien trouver encore