Pb connection 2pc avec cable croisé
Flo
-
roberto -
roberto -
Salut
je désire connecter un pc fixe Windows 98 avec un portable Windows XP avec un cable croisé.
J'ai tout installé, le cable est correctement branché, je peux pinger les 2 pcs sur eux-même mais je ne peux pas accéder à l'autre...
Comment faire...
Merci par avance
je désire connecter un pc fixe Windows 98 avec un portable Windows XP avec un cable croisé.
J'ai tout installé, le cable est correctement branché, je peux pinger les 2 pcs sur eux-même mais je ne peux pas accéder à l'autre...
Comment faire...
Merci par avance
A voir également:
- Pb connection 2pc avec cable croisé
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Gmail connection - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
salut pour ton prob de reseaux as tu si ton ping est ok ast tu fais une recherche d'ordinateur dns menu demarer /rechercher /ordinateur
GGP
GGP
salut,
sur le xp , tu peux voir si la liaison est en service , l'est-elle?
si elle n'y est pas, tu auras le message déconnecté ou cable débranché. (propriétés de la carte réseau).
si c'est connecté tu as 2 compteurs : octets ou paquets émis/reçus.
est-ce qu'ils évoluent ?
tu pourrais aussi cocher pour avoir l'icone de la connexion dans la barre des tâches.
ensuite avec un clic droit sur la connexion -> statut ->prise en charge tu peux vérifier le paramétrage ip.
malheureusement sur le 98, on ne peut pas voir comme ça,
il n' ya que le bon vieux ip config en ligne de commande.
et ... Voili Voilou Voila !
sur le xp , tu peux voir si la liaison est en service , l'est-elle?
si elle n'y est pas, tu auras le message déconnecté ou cable débranché. (propriétés de la carte réseau).
si c'est connecté tu as 2 compteurs : octets ou paquets émis/reçus.
est-ce qu'ils évoluent ?
tu pourrais aussi cocher pour avoir l'icone de la connexion dans la barre des tâches.
ensuite avec un clic droit sur la connexion -> statut ->prise en charge tu peux vérifier le paramétrage ip.
malheureusement sur le 98, on ne peut pas voir comme ça,
il n' ya que le bon vieux ip config en ligne de commande.
et ... Voili Voilou Voila !
re salut
je pensé aussi peux etre voir si t'es IP sont configuré comme il faut voir dans propriété du favoris reseaux tcp ip-> de ta carte resaux puis attribuer IP fixe as tu verifier ???
je pensé aussi peux etre voir si t'es IP sont configuré comme il faut voir dans propriété du favoris reseaux tcp ip-> de ta carte resaux puis attribuer IP fixe as tu verifier ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question