Cables croisés ou pas croisés ?
Roland
-
medjou -
medjou -
Bonjour !!!!
Je suis entrain d'essayer de connecter plusieurs PC ensemble via des hubs pour profiter d'une connexion internet adsl. J'utilise des cables utp. Doivent-ils impérativement être croisés ? Pour quelle raison ? Comment se fait-il alors que en partant d'un hub avec un cable non croisé j'arrive à connecter un PC mais pas un deuxième hub ?
Merci de votre attention ! Pour les élèves, je souhaite trouver une réponse rapide. Aurevoir !
Je suis entrain d'essayer de connecter plusieurs PC ensemble via des hubs pour profiter d'une connexion internet adsl. J'utilise des cables utp. Doivent-ils impérativement être croisés ? Pour quelle raison ? Comment se fait-il alors que en partant d'un hub avec un cable non croisé j'arrive à connecter un PC mais pas un deuxième hub ?
Merci de votre attention ! Pour les élèves, je souhaite trouver une réponse rapide. Aurevoir !
A voir également:
- Cables croisés ou pas croisés ?
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Hertzien ou cable - Forum Box et Streaming vidéo
- Recherche tv (Hertzien? Cable? ou satellite ?) - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Tableaux croises dynamiques excel gratuit - Télécharger - Tableur
Peux-tu me dire si d'un hub vers un switch je peux utiliser un croisé sur n'importe quel port ?