Pb pour inclure des " en C
Laurent
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je débute en C et je rencontre un petit problème, probablement de syntaxe. Je dois écrire un fichier xml en C et donc la première ligne à écrire est :
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
Pour cela, j'utilise :
fputs("<?xml version=\x221.0\x22 encoding=\x22ISO-8859-1\x22 ?>\n",fic);
Le problème vient du fait que je me retrouve à écrire \x221 au lieu de \x22 pour les ". Comment puis-je palier à cela sachant que j'ai pas mal de lignes dans mon code où j'ai ce problème (en fait toutes celles ou " est suivi des 16 caractères hexa). Je voudrais éviter de passer par des strcat qui alourdiraient mon programme.
Merci de votre aide
je débute en C et je rencontre un petit problème, probablement de syntaxe. Je dois écrire un fichier xml en C et donc la première ligne à écrire est :
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
Pour cela, j'utilise :
fputs("<?xml version=\x221.0\x22 encoding=\x22ISO-8859-1\x22 ?>\n",fic);
Le problème vient du fait que je me retrouve à écrire \x221 au lieu de \x22 pour les ". Comment puis-je palier à cela sachant que j'ai pas mal de lignes dans mon code où j'ai ce problème (en fait toutes celles ou " est suivi des 16 caractères hexa). Je voudrais éviter de passer par des strcat qui alourdiraient mon programme.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb pour inclure des " en C
- Comment inclure une video dans un powerpoint - Guide
- Comment inclure une icone sur le bureau - Guide
- Inclure une signature dans word - Guide
- [LaTeX] inclure image dans en-tête ✓ - Forum Programmation
- Html pour inclure chatango dans mon site ✓ - Forum HTML