[C] Problème fonctions
Kevin
-
Kevin -
Kevin -
Bonjour,
j'ai un problème en C ... J'utilise Visual Studio sur Vista ..
C'est un code tout simple que quand je compile il me met un message d'erreur ...
fichier main.c
fichier fonctions.h
fichier fonctions.c
et quand je compile :
Pouvez-vous m'aider ?
j'ai un problème en C ... J'utilise Visual Studio sur Vista ..
C'est un code tout simple que quand je compile il me met un message d'erreur ...
fichier main.c
#include <stdio.h> #include <stdlib.h> #include "fonctions.h" #include "fonctions.c" int main(int argc, char *argv[]) { ChoixDeLaSalle(); return 0; }
fichier fonctions.h
// Projet: contrôle à distance salle de cours // Fichier: fonction.h // Créateur: KR // Description: fichier contenant les prototypes des fonctions. #include <stdio.h> #include <stdlib.h> void ChoixDeLaSalle();
fichier fonctions.c
// Projet: contrôle à distance salle de cours // Fichier: fonction.c // Créateur: KR // Description: fichier contenant les fonctions. #include <stdio.h> #include <stdlib.h> void ChoixDeLaSalle() { int choix_salle = -1; while (choix_salle != 0) { printf("\nQuel salle voulez-vous controler?\n\n"); printf(" 1. CM107\n"); printf(" 2. CM111\n"); printf(" 0. Quitter\n"); printf("\nVotre choix: "); scanf("%ld", &choix_salle); switch(choix_salle) { case 1: system("PAUSE"); break; case 2: system("PAUSE"); break; } } }
et quand je compile :
Erreur 1 error LNK2005: _ChoixDeLaSalle already defined in main.obj fonctions.obj Erreur 2 fatal error LNK1169: one or more multiply defined symbols found Z:\Developpement
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- [C] Problème fonctions
- Codes secrets Android : accéder aux fonctions cachées - Guide
- Fonctions excel en anglais - Guide
- Fonctions excel - Guide
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises - Forum Windows 8 / 8.1
- Fonction puissance c++ - Forum C++