SSIS / C# : appel de packages dtsx

Fermé
elsadelatoundra Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 09:33
 lolie88 - 18 juil. 2008 à 18:24
Bonjour,

Je rencontre un problème d'appel à des packages dtsx (SSIS) via une application ASP.NET.

J'ai développé une application ASP.NET en C#, qui exécute des packages DTSX (SSIS) pour charger/traiter/extraire des données.

Depuis l'environnement de développement Visual Studio, l'application ASP.NET s'exécute parfaitement et appelle successivement tous les packages dtsx, qui s'exécutent avec succès.

Par contre, quand on teste l'application via un serveur IIS (en rentrant l'adresse du site dans Internet Explorer), l'Appli Web se lance très bien, mais les appels aux packages dtsx échouent. Les dtsx sont appelés, mais la valeur de retour est "failure".
Ce qui est étonnant, c'est que ces mêmes packages s'exécutent parfaitement quand on teste l'application ASP.NET depuis Visual Studio en cliquant sur Start.

Nous avons supposé que c'était un problème de sécurité. Et nous avons rajouté plusieurs groupes/users de sécurité sur les répertoires des DTSX. Notamment le groupe "NETWORK SERVICE", utilisé pas IIS 6 pour exécuter les programmes ASP.NET. Ca n'a pas résolu le problème.
Pour faire un test, nous avons rajouté le groupe "Everyone" avec les autorisations maximales. Normalement, s'il s'agissait d'un problème d'autorisation, ça aurait réglé le problème. Mais ce n'est pas le cas.

Quelqu'un a-il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance

1 réponse

bonjour
svp ,est ce que vous pouvez me passer votre code je suis en cours de realisation d'une application qui permet d 'executer les packages ssis avec asp.net
merci
0