Linq pour Microsoft c# pro 2005
SK
-
SK -
SK -
Bonjour,
J'ai telecharge le microsoft .net linq Preview de microsoft et installe sur ma machine mais chaque fois je lance mon visual studio 2005 pour developer le propram dans c#, il affiche le message "This is an unsupported version of Microsoft Visual C# 3.0 / Microsoft Visual Basic 9.0. Therefoere, many features may not work as expected."
Est ce que C# 2005 c'est C# 3.0? et c'est quoi Microsoft Visual Basic 9.0? et quel version exactement de linq qui va avec Microsoft Visual C# 2005 Professional?
Je vous remercie beaucoup en avance pour votre contribution,
SK
J'ai telecharge le microsoft .net linq Preview de microsoft et installe sur ma machine mais chaque fois je lance mon visual studio 2005 pour developer le propram dans c#, il affiche le message "This is an unsupported version of Microsoft Visual C# 3.0 / Microsoft Visual Basic 9.0. Therefoere, many features may not work as expected."
Est ce que C# 2005 c'est C# 3.0? et c'est quoi Microsoft Visual Basic 9.0? et quel version exactement de linq qui va avec Microsoft Visual C# 2005 Professional?
Je vous remercie beaucoup en avance pour votre contribution,
SK
A voir également:
- Linq pour Microsoft c# pro 2005
- Microsoft money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
Je vous remercie beaucoup pour votre reponse, et s'il vous plait me donnez votre encore pour ci dessus.
SK