Les discussions
C# unity3d: surcharge update
RésoluBonjour, je rencontre un petit soucis en progra c# unity3D : La methode Gerer_Lancement_Sort() n'est jamais executé, si quelqu'un peut m'aider //...
Try {} catch {} ou bien if () en c#
RésoluBonjour; Je voudrais savoir s'il il est plus rapide pour un programme d'utiliser try ou plutôt de tester par conditions if si c'est possible? Ici, je...
Winforms c# chart (graphique) dynamique
RésoluBonjour, j'ai codé un simulateur de vie simple, et j'aimerais pouvoir suivre l'évolution de la population au fil du temps. Je ne connais pas X max ni ...
Bug dans mon système aléatoire (random)
RésoluBonjour, Je programme en c# WinForms, et j'ai un bug avec mon programme, je me demande si quelqu'un peut m'aider à trouver le problème. Donc voilà...
Avoir au moins 1 check box de coché pour activer un bouton
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Je programme en c# Windows Form, et j'essaye de coder un quiz éducatif pour apprendre les notes sur une gui...
Je ne trouve pas le exe de visual studio 2015
Résolubonjours a tous comme le titre dis je ne trouve pas le fichier exe de visual studio 2015 je les installer et qu'on j'ai terminer l'installation il m...
Aide pour parcourir simultanément les tableaux
Résolubonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon TP j'aimerais savoir comment faire pour Parcourir simultanément 2 tableaux et leur affecter des valeurs lue...
C# probleme de menu
RésoluBonjour, j'essaye de faire un petit logiciel qui me permettre d'afficher un menu avec 3 choix "calculer TTC vers HT calculer HT vers TTC et quitt...
.exe avec visual studio 2015
RésoluBonsoir, (ou bonjour) Je viens de finir de créer un logiciel en C# et j'aimerai pouvoir l'exécuter sur plusieurs ordinateurs. J'aimerai donc savoir s...
Unity c# impossible de changer un sprite d'une image en ui
RésoluBonjour, Pour un projet en Unity 3D, j'essaye de changer le sprite d'une image en UI pour afficher les textures des items dans les cases de l'inventa...
J'ai une erreur que je ne c'est pas resoudre :(
RésoluBonjours , je me suis lancer dans le "code" j'ai voulu crée un petit navigateur pour m'entrainer mais tout marche sauf la barre "url" j'ai erreur la v...
La connexion à la base de données sur un autre pc
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis lorsque j'essaie de connecter mon appli C# à la base de données d'un autre PC sur le même réseau... 192.168.1.2...
Background worker, la bonne solution ? car ne fonctionne pas
RésoluBonjour :) Je vous explique déjà le fonctionnement voulu, je travail en c# avec visual studio 2010 .NET 4.0 J'ai un Form1 principal, dans lequel...
Initialisation d'objets c#
RésoluBonjour, J'aimerais coder un jeu en c# pour approfondir mes connaissances, mais j'ai un problème vis-à-vis des objets. Je sais les créer, à l'aide cl...
Ouvrir un fichier xml (ouvrir totalement)
RésoluBonjour, j'ai vu un Tutorial qui permet d'ouvrir un fichier excel : private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { ...
Aide concernant la réalisation d'une application
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps j'ai décidé de créer un jeu (très basique) ou une machine doit trouver le nombre que l'utilisateur a choisi en u...
Boucle champ table dans textbox
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'afficher dans un champ text multiligne les éléments d'un champ d'une table et le code ci-dessous ne m'affiche qu...
Picturebox et valeur dans table
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider en C#.net svp ? Dans ma table, j'ai une valeur 60,60 et je voudrais attribuer cette valeur à picturebox1.Location ...
Problèmes de .bat en c#
RésoluBonjour à tous ! J'ai déployé mon application sur un serveur : te-tst1 dessus, dans le dossier C:\inetpub\wwwroot\CBConfig\Bat\config\ je cré un f...
Recherche de c sharper
Résolu/FerméSalut je recherche une personne qui ses asser bien coder en c# pour qu'il puisse m'aider dans se language merci Configuration: Windows / Chrome 51...
Problème de génération de nombre aléatoire nombre mystère
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps que je me suis mis à la programmation en c# et j'ai tout d'abord commencé par créer un programme "le Nombre Mystère...
Programmation c#, calcul avec virgule ( calcul imc )
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment réaliser un calcul avec virgule via Visual Studio Par exemple: Je récupère la taille et le poids et je fa...
Problème avec merk en c#
RésoluBonjour, Je suis sur visual studio 2013 et suis éxpose a un problème: Quand je rentre la ligne: this.Merk.CurrentUserStatus = TUserStatus.cusOnl...
Skype4com.dll ce décoche
Résolusur visual studio 2013 , La réference Skype4COM.dll ce décoche a chaque fois que je la rajoute du coup je peu pas faire mon programmes . j'ai chercher...
L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'essayer de développer une petit programme permettant de choper des valeurs et de les transférer ensuite dan...
Modifier la couleur d'une ligne sur un datagridview en c#
RésoluBonjour, voilà comme le dit le titre je cherche a modifier la couleur d'une ligne de mon datagridview que j'insert de la sorte dataGridView1.Ro...
Thread c#
Résolubonjour à tous, je rencontre des difficultés pour mettre en place des thread pour ma méthode codeurvaleur de la classe Codeur afin que celui-ci tourne...
Érreure cs1061 dans visual studio
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec visual studio il me dit : Erreur CS1061 'MainWindow' ne contient pas de définition pour 'textBox_TextChanged' et auc...
Enregistrement des clé étrangère automatiquement
RésoluBonjour, Voila je programme en C# et je doit gérée 4 tables, 1 tables qui s'appelle dosage, 1 table qui s'appelle medicament_1, 1 table qui s'appell...
Bouton ajouter à la bdd
RésoluBonsoir, je fait un bouton ajouter pour insérer des valeur que je rentre dan ma base de donnée mais il indique une erreur du style que ma 1ère colonn...
Comment exécuter du code c# d'un fichier .cs avec community 2015
RésoluBonjour, J'essaie de trouver un moyen de démarrer un fichier .cs sous Community 2015. Lorsque j'ouvre mon fichier .cs (pas un projet, juste le fi...
Json deserialization c# avec non conforme json
RésoluBonjour, Je commence tout juste C# et j'essaye de-sérialiser en C# du JSON passé par un streamreader mais ce JSON, sur lequel je n'ai pas de moyen...
Datagreview avec un bouton pour rechercher dans une bdd
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai ma fenêtre avec un datagreview, une liste déroulante et un bouton pour rechercher. J'ai deja fait la liste dérouln...
Souci image c#
RésoluBonjour, Toujours dans ma quête d'apprendre le C# je suis confronté à un nouveau souci. Je m'explique : J'utilise des images dans un programm...
Affichage google analytics asp.net
Résolu/FerméSalut, Je cherche à afficher des statistiques de Google Analytics sur mon site web qui est réalisé en Asp.net Mvc. Ou si c'est possible m'aider, da...
Mise à jour datagridview
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un petit soucis sur un projet C#. Je réalise un éditeur de sauvegarde pour un jeu dont l'ensemble des champs...
Convertir & # 2 3 2 ; en accent è
RésoluSaut à tous, Dans mon programme, j'ai des chaines de caractères qui contiennent des caractères spéciaux à la place de lettre plus "normales". Par e...
Plus ou moins
RésoluBonjour, J'ai écris un programme en C# qui doit choisir un nombre au hasard et je dois deviner (le jeu plus ou moins), voici mon programme (il est...
C# probleme important merci
RésoluBonjour, je suis un jeune develloppeur et j'ai un tres gros probleme avec mon application devellopper en C#. J'avais fini mon application et j'allé la...
412 - precondition failed
RésoluBonjours, Je fais des recherches depuis quelques temps sur une erreur qui m'arrive lorsque j'essaye de télécharger un fichier depuis mon site web (...
Supprimer l'id de l'url sous asp.net
RésoluSalut, Je voudrais supprimer l'ID de l'URL dans mon website sous ASP.net 2010. J'ai essaye de chercher sur le net mais je n'ai pas encore trouve une...
Exercices c#
RésoluBonjour, salut je suis débutant en c# et je cherche site pour télécharger des exercices pour pratiquer quoi????
Utilisation du chart
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un souci dans l'utilisation du chart en C#. En gros je fonctionne avec une base access...
Le nom '...' n'existe pas dans le contexte actuel ! visualstudio
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain d'apprendre la programmation en langage C# ! Je suis au chapitre : Les conditions et les boucles condition...
Référence d'objet n'est pas définie en une instance d'objet wpf
RésoluBonsoir, Je développe une application en WPF sur base d'une application déjà créée par moi même en Winform et j'ai un soucis ... Lorsque je su...
Pourquoi long/int ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de suivre un cours pour apprendre a programmer en C# Je suis un débutant et je n'ai aucune expérience ! ...
Utilisation du random
RésoluBonjour, J'utilise une base de données access alimentée par des requêtes sql. (table : Ville, champs : id_ville et libelle_ville). Dans mon fo...
Boutons cachés
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un petit programme en C#. Dans mon Form1 j'ai caché 3 boutons qui apparaissent par combinaison du clavier (CTRL...
Alimenter un flexgrid avec le résultat d'une requête
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée access qui s'alimente par requêtes. Dans mon nouveau formulaire je voudrais que le résultat de mon select se rep...
Souci combobox + date
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un petit souci en C#. Je suis entrain de créer un programme avec connexion à une base ...